Les femmes ont souvent le fantasme de faire l’amour dans des endroits insolites. La rédac’ de Buzz&Girls a répertorié pour vous quels sont les endroits que vous préférez ! Attention, cette liste est non exhaustive …
L’ascenceur
Appuyer sur le bouton STOP et atteindre le 7ème ciel, c’est le fantasme de beaucoup d’entre nous. Attention cependant à ne pas appeler le service de dépannage en déclenchant l’alarme de service ! Et choisissez de préférence un ascenceur dans une résidence qui n’est pas la vôtre pour vous faire plaisir … En mode INCOGNITO !
La voiture
Faire l’amour dans une voiture reste l’un des endroits les plus basiques pour faire l’amour. On se gare dans un petit chemin isolé, on baisse les sièges et hop !
La cabine d’essayage
Le shopping est sûrement l’une de nos activités préférées et Monsieur n’a pas souvent envie de nous accompagner. Alors pour le convaincre, promettez-lui de faire l’amour dans la cabine d’essayage… Une après-midi shopping que vous n’oublierez pas de sitôt !
Le bureau
Faire l’amour sur le bureau de son mec est l’un des fantasmes féminins qui revient le plus souvent, sorte de fantasme secrétaire/patron. On espère pour vous que votre boyfriend ne travaille pas en open space !
Les toilettes
Bon d’accord, c’est pas l’endroit le plus glamour au monde mais imaginez un dîner au restaurant en amoureux ou entres amis. Clin d’oeil à votre mec et vous vous eclipsez pour un tête à tête rapide dans les toilettes du resto !
La table de la cuisine
Alors que vous êtes en train de préparer le repas du soir, votre homme vous allonge sur la table de la cuisine pour votre plus grand plaisir. Une bonne alternative pour celles d’entre vous qui détestent faire la cuisine !
L’hôtel
Parce qu’on a aussi le droit de fantasmer avec romantisme, on aime quand les hommes nous sortent le grand jeu : hôtel, bougies, fleurs et champagne !
Le cinéma
Faire l’amour dans une salle de cinéma, un fantasme très risqué à réaliser. On vous conseille donc de choisir un film que personne n’a envie de voir et de vous installer au premier ou au dernier rang sous peine d’être repéré !