La gagnante de « Masterchef » Anne Alassane, est actuellement en train de travailler sur l’écriture d’un livre qui reviendra sur la tragique disparition de ses filles. Buzz&Girls vous en dit plus !
Le 2 janvier dernier, Anne Alassane, la gagnante de la première édition de « MasterChef » l’émission culinaire de TF1, perdait deux de ses enfants suite à un incendie survenu dans sa maison, deux petites filles âgées de deux et quatre ans, Rose et Louise.
« Pour l’amour de mes filles », l’ouvrage d’Anne Alassane
Un an après le drame, la jeune maman a choisit de se lancer dans l’écriture d’un livre comme pour excorciser sa douleur et mettre des mots sur sa peine. Si les nombreux témoignages de soutien et d’affection qui lui étaient parvenus alors, l’avaient aussi aidée à ne pas sombrer, c’est en se jetant à corps perdu dans son travail qu’elle a trouvé la force de se battre. Sa ferme auberge « La Pays’Anne » située à Montauban l’a aidée à se sortir la tête de l’eau.
Selon TV Magazine, Anne Alassane publiera son ouvrage intitulé « Pour l’amour de mes filles » le 21 février prochain. La grande gagnante du concours culinaire de TF1 reviendra sur son parcours et sur cette disparition tragique qui a fait basculer sa vie …