Le journaliste et éditorialiste Olivier Mazerolle s’est emporté sur le plateau de BFM TV jeudi, au quatrième jour du psychodrame qui secoue l’UMP. « J’en ai marre de commenter des inepties ! », a-t-il lancé.
Olivier Mazerolle est en colère et a décidé de le faire savoir. Sur le plateau de BFM TV, le journaliste et éditorialiste de la chaîne d’information en continu a montré son ras-le-bol face à la situation à l’UMP, dont l’élection du nouveau président vire au chaos. « Non mais franchement, faut arrêter de rigoler maintenant, y a un problème politique majeur. Plus personne ne comprend rien à ce parti, plus personne ne fait confiance à personne dans ce parti… Par conséquent, il y a un homme qui dit ‘voilà, moi, je suis ancien secrétaire général du RPR, je suis ancien président de l’UMP, je suis ancien Premier ministre, je veux bien mettre tout le monde d’accord, mais à la condition qu’on me laisse bosser, et j’ai une autorité suffisante et je ne me laisserai pas manipuler. C’est comme ça. Maintenant, ça va, mais arrêtons !« , a-t-il lancé.
« Je suis fatigué, j’en ai marre de commenter des inepties ! »
« La politique française à la petite semaine, y en a ras-le-bol ! Maintenant, moi aussi je suis journaliste, je suis fatigué comme tout le monde et j’en ai marre d’être obligé de commenter des inepties ! Voilà ! (…) Mais maintenant, y en a marre, franchement !« , s’est agacé Olivier Mazerolle. Alain Juppé « propose une autre voie de sortie. Ils l’acceptent ou ils l’acceptent pas ! S’ils n’acceptent pas que Jean-François Copé préside une UMP divisée, pourrie qui ne fonctionnera pas et puis voilà ! Franchement, y’en a marre, là !« , a ajouté le journaliste et éditorialiste de la chaîne d’information en continu. Sur Twitter, l’incident a provoqué une avalanche de réactions, entre soutien, indignation et ironie.
Buzzmedias.net vous propose de découvrir la colère d’Olivier Mazerolle sur BFM TV:
Olivier Mazerolle « fatigué de commenter des… par BFMTVGoogle+