Magazine Autres sports

Sautons aux conclusion - Jets vs Patriots

Publié le 23 novembre 2012 par Sixverges
Sautons aux conclusion - Jets vs Patriots
Stéphane Morneau poursuit son marathon de dinde et de football et une chose est sûre - Les Jets ont le savent comment bien recevoir des invités pour qu'ils soient heureux. Parlez-en aux Patriots qui se sont payés un festin des fêtes pour conclure la trilogie de Thanksgiving, jeudi soir.
Les Patriots n’ont fait qu’une bouchée (excusez là) des Jets devant les partisans plutôt silencieux du New Jersey. Après une rafale de points, le score s’est finalement arrêté sur 49-19 en faveurs des Patriots et croyez-moi, le match n’était pas aussi serré que le pointage ne l’indique.
Avec le match complètement dément entre les Lions et les Texans, le rédacteur est un peu heureux de voir un match à sens unique qui favorise les Patriots, même si normalement aucune bonne nouvelle pour les Patriots n’est une bonne nouvelle pour l’amateur que je suis. Bref, on se réconforte comme on peut dans la vie. Ces conclusions seront brèves, comme les regains de vie des Jets en fait.

Conclusions – En vrac 
Après un premier quart très brouillon, les Patriots marquent 35 points consécutifs au 2e quart avant de voir les Jets répliquer avec un maigre placement. Oui monsieur, trois passes de touchés de Brady (Deux à Edelman), une course de Vereen et un retour de fumble pour un touché. La dégringolade en cinq temps des Jets, signé Bill Bellichick.
Ensuite, on doit attendre jusqu’à la fin du 3e quart avant de revoir des points, et c’est un Safety des Jets à la suite d’un chop block contre les Patriots. Quand on parle d’action là, c’est sans parler que les Pats venaient de geler les Jets avec un 4e et les buts en défensive quand Rex Ryan a eu la brillante idée d’essayer une course « au travers » de Vince Wilfork. Je crois qu’il aurait eu plus de chance de faire tomber un mur de brique en le grugeant avec ses dents d’en avant. Du BEAU TRAVAIL !
L’histoire du match – Les Jets ont les mains pleines de pouces et de graisses. Sanchez n’a pas été si mauvais (du moins, selon ses propres standards), mais les Fumbles tue littéralement les chances de l’équipe. On parle d’une notion de base au football – protéger le ballon.
Les Jets ont marqué quelques points au 4e quart, mais sérieusement, c’était presque par pitié. Se fier aux statistiques serait vraiment futile, le match est perdu depuis la pause pour la demie et Ryan s’en doutait bien, son équipe ne s’est tout simplement pas présentée.
Rob Gronk-qui? Les Patriots, quand ils se sont mis en marche, ne s’ennuyaient pas du tout du TE étoile.
Avec la victoire, les Pats sont maintenant 8-3 et ont main mise sur la division (et les éliminatoires). Si les Ravens s’essoufflent en fin de saison, ce qui est probable, un Bye week avant pour amorcer les éliminatoires n’est pas impossible pour Brady et sa bande.
Surveillez les journaux demain, la Tebow-Fevor sera forte.
D’ailleurs, Ryan Mallett, le gradué d’Arkansas, a vue de l’action à la fin du match. Il est gentil Bellichik, pour l’Action de grâces il offre un peu de pitié à son bon vieux rival.
Brady termine sa besogne avec trois touchés par la passe, un au sol, 323 verges et aucune interception. Bref, une journée tranquille au bureau. Sanchez a franchi le cap des 300 verges, mais la plupart sont survenues lors de la deuxième demie quand c’était pas mal terminé. Du gros vide.
On se retrouve cette fin de semaine, on va laisser la digestion faire son travail. D’ici là, bon lendemain de vieille de la grande fête du football.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines