Dans le cadre du lancement des boissons Emotion Drink, Aptonia, la marque de la nutrition et du soin sportif du groupe Oxylane, a confié à Chapristi sa stratégie digitale. Premier relai de cette campagne : un site web compatible multi-supports et décliné en 5 langues, présente la gamme des 16 boissons de manière décontractée et visuelle, le tout appuyé par des témoignages et des révélations des créateurs de la saga. Les boissons - disponibles en version sucrées ou non sucrées - sont à découvrir en avant-première dans 9 magasins Decathlon. Une vraie bonne surprise dans le monde des eaux aromatisées !
Dans le cadre du lancement des boissons Emotion Drink, Aptonia, la marque de la nutrition et du soin sportif du groupe Oxylane, a confié à Chapristi sa stratégie digitale. Premier relai de cette campagne : un site web compatible multi-supports et décliné en 5 langues, présente la gamme des 16 boissons de manière décontractée et visuelle, le tout appuyé par des témoignages et des révélations des créateurs de la saga. Les boissons - disponibles en version sucrées ou non sucrées - sont à découvrir en avant-première dans 9 magasins Decathlon. Une vraie bonne surprise dans le monde des eaux aromatisées !