Vancouver me voici!
C’est fait. Danielle et moi allons prendre des vacances à Vancouver à la fin juin. Nous allons passer la St-Jean Baptiste ainsi que la Fête du Canada dans une banlieue de Vancouver, Surrey plus exactement.
Pourquoi Vancouver? Par hasard. La soeur d’une amie d’un ami, Did Tafari Bélizaire. Vous voyez que le contact s’est fait par hasard. Et bien, cette personne louait sa maison de Surrey pendant ses vacances. Je n’aurais pas imaginé visiter Vancouver à partir d’une chambre d’hôtel, mais l’occasion de louer une maison avec une voiture était des plus intéressantes.
D’une part, même si nous serons en vacances, il y a un ordinateur et une connexion Internet. Je vais amener mon portatif. Ainsi, Danielle et moi allons continuer à travailler un peu même si nous sommes en vacances.
Puisque cette opportunité a pu être créé par une chaîne de couriel, je lance une bouteille à la mer. J’aimerais bien profiter de ces vacances à Vancouver pour rencontrer des groupes de francophones pour y faire connaître notre magazine Reflet de Société. Si vous avez des organisations à me référer, c’est le temps, je vais tenter de les rencontrer pendant mon passage à Vancouver.