Magazine Autres sports

Poolers Avertis, semaine 12

Publié le 22 novembre 2012 par Sixverges
Poolers Avertis, semaine 12On est dans le dernier droit des saisons de fantasy et on vous offre une chronique 100% revampée.
Saison totale : 57 en 114 (50%)
Semaine dernière : 6 en 9 (66%)
Résumé de la semaine 11
(Les mauvais conseils sont en italique)
Vert
Cam Newton: 252 verges 1TD, 40 verges au sol pour 18 points
Carson Palmer: 312 verges 2TD 2INT pour 16 points
Trent Richardson: 95 verges au sol, 49 verges par la passe pour 13 points
Chris Ivory: 37 verges au sol pour 3 points
Titus Young: 1 catch 24 verges pour 2 points
Danny Amendola: 7 catchs 41 verges pour 4 points

Rouge
Frank Gore: 78 verges au sol pour 7 points
Brandon Marshall: 2 catchs 21 verges 1TD pour 8 points
Mike Wallace: 4 catchs 26 verges, 1 fumble pour 0 points
- Pour la semaine 12 –
Poolers Avertis fait peau neuve cette semaine et je vous présente un nouveau format. Alors que le volet prédiction de performances est très important en fantasy, j’aurai une vision plus globale sur l’activité de la semaine et non pas seulement sur quelques prédictions qui sont guidées par les statistiques et par mon instinct personnel.
Houston @ Détroit
Les Lions devront se débrouiller sans Titus Young qui a été suspendu par l’équipe pour ‘’comportement inapproprié’’ et honnêtement, ça vient miner les chances des Lions cette semaine. Les Jaguars ont eu du succès contre la tertiaire des Texans en variant les cibles, alors que les Lions seront privés de Young et Nate Burleson. Calvin Johnson et Brandon Pettigrew seront occupés. La defensive des Texans accorde 85 verges par match au sol et n’ont pas encore accordé de TD aux RB adverse, alors Mikkel LeShoure est un choix risqué cette semaine.
Du coté des Texans, Arian Foster reviendra en force après avoir laissé le spotlight à Matt Schaub la semaine dernière. Les Lions sont crédibles contre la passe cette saison, accordant seulement 214 verges en moyenne au QB adverse. Andre Johnson recevra sa part d’attention, mais Schaub ne lancera pas pour 300 verges c’est garanti.
Feu vert: Calvin Johnson, Matthew Stafford, Brandon Pettigrew, Arian Foster, Andre Johnson
Feu jaune: Mikkel LeShoure, Matt Schaub, Owen Daniels, Garret Graham, Kevin Walter
Feu rouge: DEF Houston, DEF Détroit
Sleeper: Ryan Broyles (WR, Détroit)
Washington @ Dallas
La performance de RG3 était sensationnelle la semaine dernière contre les Eagles, mais il ne faut pas s’attendre à ce genre de match contre Dallas cette semaine. Même si Brandon Weeden à réussi à marquer 2TD contre eux la semaine dernière, je continue à croire fermement que personne ne veut affronter la tertiaire des Cowboys. Alfred Morris est loin d’être aussi dangereux que Trent Richardson alors le focus sera sur Griffin cette semaine. Attendez-vous à un plan de match tourné vers le jeu au sol cette semaine pour les Skins. La défensive des Skins est un must-start, prenant pour acquis les problèmes d’interceptions de Romo.
Tony Romo se mets réellement en marche lorsqu’il en a envie et ça commence à m’énerver. Sa performance en 2e demie a été rassurante, mais le fait qu’il n’a absolument rien fait en 1ère demie contre une tertiaire brune privée de Joe Haden est troublant. Dez Bryant et Jason Witten connaîtront un match monstre en attendant le retour de DeMarco Murray. Félix Jones est tout sauf constant depuis qu’il est en poste, allez-y avec une meilleure option si possible.
Feu vert: Robert Griffin III, Alfred Morris, Dez Bryant, Jason Witten, Miles Austin, DEF Washington
Feu jaune : Tony Romo, Félix Jones, DEF Dallas
Feu rouge : Tous les WR des Skins
Sleeper : Logan Paulsen (TE, Washington)
New-England @ New York Jets
Les Jets ont sorti une performance à la Rex Ryan dimanche contre les Rams, GROUND AND POUND! 20 passes tentées par Mark Sanchez et 41 courses par un backfield mené par Greene et Powell. Avec Sanchez aux commandes de l’attaque, c’est la seule manière possible pour les Jets d’avoir du succès. Par contre, cette tactique sera difficile a imposée contre une défensive des Pats qui accorde moins de 100 verges au sol par match. Vince Wilfork est un mur de gras trans qui bloque complètement le milieu de la ligne, là où Greene court majoritairement. Ne pensez pas que je vais vous conseiller de faire jouer Sanchez, ça n’arrivera pas. Les Jets seront complètement inutiles offensivement jeudi.
Pour ce qui est des Pats, les Jets sont 4e contre la passe cette saison et l’absence de Darelle Revis ne se fait pas trop sentir. L’absence de Gronk et de Aaron Hernandez vient faciliter la tâche des Jets, MAIS vous connaissez l’homme encapuchonné, il va trouver un moyen pour garder la position importante, genre faire jouer Jerod Mayo au poste de TE et le transformer en une version 2.0 de Mike Vrabel. Si vous avez une partie du backfield bostonnais, les Jets accordent BEAUCOUP de verges au sol et c’est probablement l’apport de celui-ci qui fera la différence dans le match parce que, Pretty Tom restera toujours Pretty Tom.
Feu vert: Tom Brady, Stevan Ridley, Wes Welker, Brandon Lloyd
Feu jaune: Shonn Greene, Mark Sanchez
Feu rouge: les WR des Jets, DEF Jets, Bilal Powell
Sleeper: Julian Edelman (WR, New-England)
Tennessee @ Jacksonville
Avec sa performance de feu contre les Texans, Chad Henne vient de tendre un piège à con pour plusieurs poolers. Comme me l’a rappelé un ami à moi, fan des Dolphins, Henne était le maître dans l’art de s’écraser après une grosse performance encourageante. À moins d’avoir Jason Campbell comme partant dans votre pool, restez-loin de Henne. Cecil Shorts commence par contre à gagner ma confiance depuis quelques matchs. Pour ce qui est de Rashad Jennings, seulement si vous êtes dans le pétrin.
Le retour de Jake Locker vient donner un solide boost à la valeur des WR des Titans. Je prendrais probablement un guess sur Washington ou Britt contre les Jags qui viennent d’accorder 527 verges à Matt Schaub. Chris Johnson profite d’un excellent matchup, les Jags accordant 137 verges par match en moyenne.
Feu vert: Chris Johnson, Kenny Britt, Jake Locker, Cecil Shorts
Feu jaune: Rashad Jennings, Kendall Wright, Justin Blackmon, Jared Cook, DEF Jacksonville, DEF Tennessee
Feu rouge: Chad Henne
Sleeper: Marcedes Lewis (TE, Jacksonville)
Buffalo @ Indianapolis
Andrew Luck a domicile? Anytime. Pour ce qui est du backfield des Colts, Donald Brown a perdu le contrôle de celui-ci et il est maintenant pris dans un time share avec Vick Ballard. Même que Delone Carter vient s’en mêler en marquant un TD la semaine dernière. Les Bills sont 31e contre la course cette saison alors Brown et Ballard sont alléchants, mais leur utilisation est tellement nébuleuse que je les classe en jaune.
Les Colts viennent de se faire lessiver contre les Pats et je vois bien les Bills profiter de l’opportunité pour remonter leurs statistiques personnelles. C.J. Spiller est un must-start étant donné que Fred Jackson ne sera pas à 100% cette semaine même s’il revient de sa blessure. Match qui pourrait très bien se terminer en shootout.
Feu vert: C.J Spiller, Andrew Luck, Reggie Wayne, Stevie Johnson
Feu jaune: Ryan Fitzpatrick, Fred Jackson, T.Y Hilton, Donald Brown, DEF Indianapolis
Feu rouge: Vick Ballard, DEF Buffalo
Sleeper: Donald Jones (WR, Buffalo)
Pittsburgh @ Cleveland
Match plate à prévoir. La défensive des Steelers fait des ravages récemment et les Browns ont seulement Trent Richardson d’intéressant offensivement. Ce sera un combat de RB.
Feu vert: Jonathan Dwyer, Heath Miller, Trent Richardson, DEF Pittsburgh
Feu jaune: Mike Wallace, Brandon Weeden, DEF Cleveland
Feu rouge: Emmanuel Sanders, Charlie Batch, WR des Browns.
Sleeper: Ben Watson (TE, Cleveland)
Oakland @ Cincinnati
Les Bengals sont en mission pour accede au series d’après-saison et avec des duels contre Pittsburgh et Baltimore d’ici la fin de la saison, ils se doivent de gagner les matchs faciles comme cette semaine. La perte de Andrew Hawkins donnera des opportunités à d’autres jeunes WR comme Armon Binns et Mohamed Sanu d’avoir quelques targets.
Le retour de Carson Palmer à Cincinnati donnera un solide spectacle cette semaine. Darren McFadden est toujours absent alors je ne vois pas pourquoi il ne lancerait pas encore 40 passes. Marcel Reece ne m’inspire pas du tout et les Bengals sont respectables contre la course donc considérez le comme étant une solution de rechange dans un pool à 16-20 équipes.
Feu vert : Andy Dalton, A.J. Green, Carson Palmer, Denarius Moore, Brandon Myers
Feu jaune: Darrius Heyward-Bey, BenJarvus Green-Ellis, Marcel Reece, Jermaine Gresham, DEF Cincinnati, Armon Binns
Feu rouge: DEF Oakland
Sleeper: Mohamed Sanu (WR, Cincinnati)
Denver @ Kansas City
La defensive des Chiefs peut être coriace lorsqu’on la prend à la légère, parlez-en au Steelers. Je ne vois pas un blowout total parce que les Chiefs sont quand même classés dans le top 10 contre la passe, mais les Broncos iront chercher quelques TD grâce à Peyton, c’est clair. Ronnie Hillman est intriguant mais j’attendrais avant de le mettre dans mon alignement.
La performance éclatante de Dwayne Bowe la semaine dernière (0-0-0) me donne le goût de lui redonner une chance cette semaine (NOT). L’attaque aérienne des Chiefs est complètement pathétique et pour donner un exemple, je viens de préférer T.Y Hilton à Dwayne Bowe dans le pool 6VB #1. Jamaal Charles est toujours une menace, mais les Broncos sont dans le top5 contre la course et honnêtement, l’attaque des Chiefs m’attire autant que Kevin James en babydoll.
Feu vert: Peyton Manning, Demaryius Thomas, Eric Decker, DEF Denver
Feu jaune: Ronnie Hillman, Jamaal Charles
Feu rouge: Dwayne Bowe, Matt Cassel, DEF Kansas City
Sleeper: Tony Moeaki (TE, Kansas City)
Seattle @Miami
Les Seahawks sont imprévisiblles offensivement cette année avec la recrue Russel Wilson. Golden Tate est votre meilleur choix si vous voulez vraiment faire confiance au jeu aérien du Seattle étant donné l’absence de Sidney Rice. Marshawn Lynch est un no-brainer chaque semaine, même si la défensive des Fins accorde moins de 100 verges au sol en moyenne cette saison.
La statistique de la semaine: Les Dolphins sont 0-6 lorsque l’équipe adverse marque 18 points et plus. Yikes. La seule raison pour laquelle je garde une lueur d’espoir est que Miami affronte les Seahawks qui sont sloppy quand ils sont à l’étranger.
Feu vert : Marshawn Lynch, DEF Seattle
Feu jaune: Reggie Bush, Russel Wilson, Golden Tate, Ryan Tannehill, DEF Miami
Feu rouge: WR des Dolphins
Sleeper: Daniel Thomas (RB, Miami)
Atlanta @ Tampa Bay
Le beau shootout juteux en vue. Le jeu au sol des Falcons est la seule facette de ce match qui est risquée étant donné que les Bucs sont #1 dans la ligue contre la course, accordant 81 verges par match. Michael Turner n’est déjà pas très alléchant, benchez le si possible. Jacquizz Rodgers dans le jeu de passe mérite considération par contre.
Feu vert: Matt Ryan, Julio Jones, Roddy White, Tony Gonzalez, Josh Freeman, Vincent Jackson, Doug Martin
Feu jaune: Dallas Clark, Mike Williams
Feu rouge: Michael Turner, DEF Tampa Bay, DEF Atlanta
Sleeper: Jacquizz Rodgers (RB, Atlanta)
Minnesota @ Chicago
L’attaque des Bears se résumera à Matt Forte et Michael Bush cette semaine. Oubliez la belle performance sortie de nulle part de Jason Campbell pour faire oublier sa piètre performance de lundi soir, won’t happen! Brandon Marshall est encore moyennement attrayant, mais s’il a réussi à marquer un TD contre les Niners, il peut le faire contre n’importe qui.
Percy Harvin sera au mieux limité cette semaine donc Christian Ponder et l’attaque aérienne des Vikings devient insignifiante, mis à part Kyle Rudolph qui peut toujours s’en sortir avec une ligne pas trop mauvaise. All Day va toucher au ballon au moins 30 fois donc il trouvera une manière d’être rentable, comme toujours
Feu vert : Adrian Peterson, Matt Forte, DEF Chicago, DEF Minnesota
Feu jaune: Brandon Marshall, Kyle Rudolph
Feu rouge: Jason Campbell, Christian Ponder, WR des Vikings, Devin Hester
Sleeper: Michael Bush (RB, Chicago)
Baltimore @ San Diego
Honnêtement, je n’aime pas les chances des Ravens là-dessus. Les Chargers sont 3e contre la course cette saison donc Ray Rice aura la ligne défensive des Chargers sur le dos en plus de Cam Cameron (That one’s for you, Walette!). Joe Flacco est complètement inutile à l’étranger cette saison, mais Norv Turner trouvera le moyen de le laisser lancer pour 2TD à Torrey Smith juste pour le fun.
Ryan Mathews connaîtra un match de fou, bank it. Les Ravens accordent beaucoup de verges au sol et sont vulnérables sur les passes pièges. Philip Rivers a complètement décapité la tertiaire des Ravens l’an dernier, mais la présence de Ed Reed viendra sauver les meubles cette saison. Les Ravens marqueront sur un retour d’interception, un gut feeling comme ça.
Feu vert: Ray Rice, Ryan Mathews, Torrey Smith, DEF Baltimore
Feu jaune: Philip Rivers, Malcom Floyd, Danario Alexander, DEF San Diego
Feu rouge: Joe Flacco, Anquan Boldin
Sleeper: Dennis Pitta (TE, Baltimore)
St-Louis @ Arizona
Quelqu’un a vraiment le gout de se prononcer sur ce match-là? Je dirais que Beanie Wells va faire la différence dans le match à son retour contre un front-seven qui vient de se faire battre par Shonn Greene et Bilal Powell. La défensive des Cards est red hot, Sam Bradford va courir pour sauver sa vie. Danny Amendola va finir avec 10+ catchs, c’est un lock.
Feu vert: Danny Amendola, Beanie Wells, DEF Arizona
Feu jaune: Steven Jackson, Andre Roberts, DEF St-Louis, Larry Fitzgerald, Sam Bradford
Feu rouge: Ryan Lindley
Sleeper: Daryl Richardson (RB, St-Louis)
San Francisco @ New-Orleans
La defensive dominante des Niners contre Drew Brees et sa bande. Je peux d’ores et déjà vous dire que c’est la défensive des Niners qui aura le dessus sur le pointage final, mais il serait stupide d’affirmer que Drew Brees sera muselé. Eli Manning a malmené cette défensive plus tôt cette saison et je crois Drew Brees capable d’en faire autant. Je resterais loin du trio de RB des Saints cette semaine.
Du coté offensif des Niners, on est dans le néant total. Jim Harbaugh a affirmé qu’Alex Smith sera disponible pour le match mais qu’il n’avait pas encore décidé de son QB partant. Frank Gore est un must-start, les Saints étant bon dernier dans la ligue avec 157 verges accordées par match.
Feu vert: Drew Brees, Jimmy Graham, Frank Gore, Marques Colston, Vernon Davis
Feu jaune: Colin Kaepernick, Alex Smith, Michael Crabtree, Lance Moore, DEF San Fransisco
Feu rouge: DEF New-Orleans, RB des Saints
Sleeper: Kendall Hunter (RB, San Fransisco)
Green Bay @ New York Giants
La tertiaire des Giants est très opportuniste cette saison, elle qui a déjà 17 interceptions. Ne vous attendez pas à un match de 3-4 TD pour Rodgers. James Starks sera utilisé pas mal c’est sûr, mais les résultats ne sont jamais garantis dans son cas. Nelson et Cobb auront beaucoup de travail.
Les Giants essaieront de travailler le front-seven des Packers avec Ahmad Bradshaw et ce sera la différence entre un bon match d’Eli ou un match avec de multiples interceptions. On n’assistera pas à un shootout, mais les deux équipes marqueront assez de points pour rendre ses éléments clés payants.
Feu vert: Aaron Rodgers, Jordy Nelson, Eli Manning, Victor Cruz, Ahmad Brashaw
Feu jaune: Randall Cobb, Hakeem Nicks, James Starks, Jermichael Finley, DEF Giants, DEF Green Bay
Feu rouge: Martellus Bennett
Sleeper: Alex Green (RB, Green Bay)
Caroline @ Philadelphie
Alors que des rumeurs disaient que Michael Vick était fini pour la saison, voici qu’après une mauvaise performance de Nick Foles, Vick est prêt d’un retour, bizarre… L’attaque des Eagles ne m’intéresse pas vraiment avec Nick Foles derrière le centre et Bryce Brown dans le champ arrière. Les Panthers sont mauvais contre la course, donc je serais prêt à prendre une chance avec Brown, mais Foles n’a impressionné personne contre la mauvaise tertiaire des Redskins, alors je ne lui ferai pas confiance contre les Panthers certain.
Du coté des Panthers, Cam Newton est officiellement sur ma liste noire. Je le mets jaune car les Eagles sont moyens contre la passe, mais je ne lui fait plus confiance. DeAngelo Williams et Jonathan Stewart sont les deux solides, mais on ne sait jamais qui aura l’avantage. Je penche vers Stewart personnellement
Feu vert: Steve Smith, Jonathan Stewart, DEF Caroline
Feu jaune: Cam Newton, Bryce Brown, DeAngelo Williams, DeSean Jackson, Brent Celek, DEF Philadelphie, Brandon LaFell
Feu rouge: Nick Foles
Sleeper: Riley Cooper (WR, Philadelphie)
- Tony Savoie -
Twitter: @Woodbine55

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines