UMPitoyable...

Publié le 22 novembre 2012 par Falconhill
Les cocos de la COCOE ont parlé. Avec ma première remarque : confier à un coco(e) la régularité d'un scrutin, c'est vachement dangereux... Du coté du palace Place du Colonel Fabien, ça doit bien rigoler... Donc la COCOE vient de pondre ce communiqué de presse, qui atteste du fait qu'ils ont travaillé comme des cancres... C'est affligeant. 
C'est seulement mardi 20 novembre, à 22 heures, à l'occasion de l'examen des résultats des motions, que la COCOE a constaté que trois territoires ou départements d'outre- mer  n'avaient pas été pris en compte. Ils ne figuraient sur aucun listing transmis et n'avaient jamais été présentés à la Commission. L'addition de ces résultats à ceux de la veille aboutirait vraisemblablement à une inversion des résultats d'une vingtaine de voix.
Donc François Fillon aurait gagné l'élection. Il devrait être le nouveau Président de l'UMP. Sauf qu'il a dit qu'il ne voulait plus. Et que Jean-François ne veut pas laisser sa place. Pitoyable.
D'autant plus que, comme le dit la Cocoe : 
Les résultats ayant déjà été proclamés, les statuts de l'UMP ne permettent pas à la COCOE de faire  autre chose que le constat présent. Elle ne peut pas publier de nouveaux résultats, et ce d'autant moins qu'elle ne dispose toujours pas des procès-verbaux litigieux. 
Donc on reste comme on est. Avec un président qui est élu parce qu'on a compté comme des cochons bourrés. On voit qu'on a fait une connerie, qu'elle s'est vue, mais on ne corrige rien, parce que "les statuts ne le permettent pas". 
Tout est consternant. J'ai honte de voir que cette UMP est le parti principal de la droite républicaine. 
J'ai aussi honte de voir que cette UMP met en avant, dans les médias, pour défendre l'indéfendable, des Rachida Dati et des Nadine Morano. Bravo la "victoire" de Copé : elle met l'image de la droite républicaine dans des mains consternantes. J'en profite pour ressortir quand même, pour le plaisir, la phrase de l'incompétente Nadine Morano hier soir sur BFM TV : "Mais quelle légitimité a Alain Juppé ? Sinon celle de s'appeler Alain Juppé...". J'ai failli avaler mon cordon bleue...  Quelle légitimité a cette femme qui a perdu toutes les dernières élections auxquelles elle a participé, et qui a contribué à donner une image déplorable de la droite républicaine et à lui faire perdre tous les derniers scrutins ? Quelle est sa légitimité pour parler au nom du principal parti d'opposition...
Vite que les gens sérieux à droite reviennent aux affaires. Et qu'on tourne la page de ces clowns.
Pendant ce temps, la gauche a tous les pleins pouvoirs dans le pays...