Mercredi soir, W9 diffusait deux nouveaux épisodes de sa nouvelle série réalité, « Les Marseillais à Miami ». L’émission a confirmé son succès en attirant 600.000 téléspectateurs.
Fort du succès des trois premières saisons des « Ch’tis », W9 a décidé de faire cap vers le sud et d’envoyer un groupe de Marseillais à Miami pendant plusieurs semaines. Les téléspectateurs peuvent suivre le défi lancé aux Marseillais chaque jour à 18h05. Sur le même principe que « Les Ch’tis« , dix candidats venus du Sud de la France, qui exercent une profession en rapport avec le milieu de la nuit (barman, gogo danceur, DJ…), devront mener un projet professionnel à Miami.
W9 leader de la TNT auprès des moins de 25 ans
Après avoir réalisé un démarrage record pour une émission de télé-réalité de W9, « Les Marseillais à Miami » ont encore confirmé leur succès hier. L’épisode inédit a attiré en moyenne 600.000 téléspectateurs soit 3,1% du public présent devant leur petit écran entre 18h50 et 19h25. L’émission a permis à la chaîne de se classer leader de la TNT et troisième chaîne nationale auprès du public de moins de 25 ans avec une part d’audience de 13,7%. Sur les moins de 35 ans, la part de marché a atteint 9,5%, classant ainsi W9 leader TNT et quatrième chaîne nationale sur cette cible.
Ce mercredi 21 novembre à 18h50, W9 proposera un épisode inédit des « Marseillais à Miami« , juste après la rediffusion des trois épisodes précédents.Google+