Selon le calendrier maya, la fin du monde aura lieu le 21 décembre prochain. Cauet a décidé de se servir de ce thème pour créer une nouvelle chanson. Sans plus attendre, découvrez le clip de « La fin du monde ».
Pour célébrer « La fin du monde« , Cauet a décidé de créer une nouvelle chanson dont le clip vient d’être dévoilé. L’animateur vedette de NRJ annonce une série de choses à faire avant de disparaître… « 21.12.2012 comme l’ont prédit les Mayas. Dans quelques jours c’est la loose, toi et moi on s’ra plus là. J’vais tout envoyer balader à commencer par la belle-mère. Et son renard empaillé que j’lui ai mis dans le derrière« , chante Cauet. Côté chorégraphie, l’animateur a décidé de se lancer dans une imitation du phénomène sud-coréen Psy et de son « Gangnam Style« .
Il y a quelques jours, Cauet a organisé un flashmob géant « Gangnam Style » en présence du chanteur Psy. A cette occasion, plus de 20.000 personnes se rassemblées sur le parvis du Trocadéro à Paris. En 2006, l’animateur s’était hissé en tête des ventes de singles en France avec la chanson « Zidane y va marquer« , une parodie du tube de Selif Keita de Martin Solveig, « Madan« .
Buzzmedias.net vous propose de découvrir le clip officiel de la nouvelle chanson de Cauet, « La fin du monde »: