Apple vient de lancer deux nouvelles pubs mettant l’accent sur des caractéristiques spécifiques de l’iPhone 5.
Parmi les deux publicités, la première met en scènes les fêtes de thanksgiving aux états unis et présente la nouvelle caractéristique de partage des photos sur IOS 6. L’annonce montre l’utilisateur d’iPhone prenant les photos du repas thanksgiving avec sa famille et partageant les clichés avec une grande facilité.
La deuxième annonce, montre les caractéristiques de suppression de bruit de l’iPhone 5. L’annonce montre un orchestre jouant une chanson pendant que le narrateur demande au maestro de jouer plus calmement. Le narrateur explique alors comment l’iPhone utilise ses trois microphones pour rendre le bruit environnant plus calme lors des appels téléphoniques.
Comme chaque annonce récente de l’iPhone 5, les deux publicités nous montrent seulement une petite caractéristique du téléphone au lieu de nous bombarder d’une pléthore d’informations. Les premiers spots nous ont ainsi présenté le nouvel écran plus grand de l’iPhone 5, le mode diaporama, les écouteurs ear-pods …Et ceux-ci semblent fonctionner car la société a toujours des difficultés à répondre à la demande de l’iPhone 5. Le smartphone est vendu dans la plupart des magasins, et le site Web d’Apple indique maintenant un délai de deux semaines pour la livraison d’un iPhone 5.
Voici les 2 spots en question :