Magazine Marketing & Publicité

7 for all mankind : des jeans, mais pas que !

Publié le 22 novembre 2012 par Jhblog

Difficile de passer à côté de 7 For All Mankind, la marque que tous les célébrités s’arrachent. Et bien le jeanner américain vient de nous donner un cadeau de noël en avance ! La marque de jeans veut en effet devenir globale : dès le printemps prochain, 7 For All Mankind proposera des collections complètes d’habillement pour homme et femme, avec une approche plus mode comprenant plus d’imprimés et de broderies. A nous les chemises, t-shirts, chaussures et autres vestes !

7 for all mankind : des jeans, mais pas que !
7FAM devient globale !

L’offre gagne en pièces de cuir, en maille et en soie. La marque ne perd pas de vue son identité premium et ne propose que des articles fait à partir de matières nobles. La sélection pour nous pauvres consommateurs n’en sera que plus dure car chaque collection comportera maintenant 250 modèles ! Même l’offre en jeans s’étoffe avec des denims lamés or ou argent et de nouvelles coupes.

Le tout reste produit en Californie, bastion du label depuis toujours. Le style chic et sophistiqué de la région est une inspiration incontestable pour la marque. Hors de question donc d’aller voir ailleurs !

7 for all mankind : des jeans, mais pas que !
L’acteur James Franco avait réalisé les deux dernières campagnes publicitaires de la marque.

On croise les doigts pour que James Franco soit encore à la réalisation de cette prochaine collection ! Cela serait la cerise sur le gâteau.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jhblog 1728 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte