Magazine Culture

Société : Le droit à l'indifférence et le mariage pour tous par FlyinChriss

Publié le 22 novembre 2012 par Parisianshoegals @ParisianShoeGal
Société : Le droit à l'indifférence et le mariage pour tous par FlyinChriss
Aujourd'hui, je voudrais vous présenter le très beau texte qu'a écrit un ami à propos du droit à l'indifférence et le mariage pour tous. Il m'a beaucoup touché et j'ai voulu le partager avec vous. Vous pourrez également découvrir son tout nouveau blog rédigé sous Tumblr.

GRISAILLES
Ciel gris à Paris et à l’UMP.
Ciel gris sur la France des PD.
Il aura fallu si peu pour donner un coup de pied dans la fourmilière de la CIVITAS. 
Et réaliser que la place, qu’on pensait avoir enfin commencé à creuser ; presque comme une tombe ; depuis notre très fier et culotté MonSieur Milk, est loin d’être faite.
Pompeux commentaire si malheureusement vrai… Battons nous encore, battons nous toujours. J’ai bravé le monde pour le droit à ma différence pour qu’enfin on m’accorde le droit à l’indifférence. 
Et que ma sexualité, ne soit plus traitée de quelque façon que ce soit. 
Je ne suis pas contre le mariage pour tous. 
Je suis pour l’égalité des droits. J’ai envie de brûler mon soutien gorge sur la place publique pour faire valoir ma féminité comme une part de la société aussi importante que leur machisme. 
Oui je suis gay, oui j’aime les enfants (surtout quand ils dorment), oui je veux voir des familles heureuses s’aimer.
Je ne pense pas, que ce que l’église et la société ont fait du mariage, leur donne le droit de le défendre. Quand aujourd’hui 1 mariage sur 2 est un échec, quelle image souhait- on véhiculer de l’amour. 
Je suis pour le droit au divorce, pour ne pas voir des parents s’entretuer devant leurs enfants, qui finiront traumatisés.
La vie est traumatisante !! Réveillez vous le monde !!! 
Je vous accepte, je vous supporte, faites en de même !!! 
Adaptez vous, vous n’avez de toute façon pas le choix. S’il vous plait, évitons que nous ne gagnions ce combat dans le sang. Je suis peut être PD comme il se plait à dire, mais s’il le faut, je ne me défendrai pas comme une fillette. 
CIVITAS je respecte votre droit à la différence. 
Mais jamais, je ne tolérerai votre Violence. 
Le 16 décembre rassemblons nous, dans la paix de l’âme d’avoir déjà gagné notre combat, ne serait-ce que par notre existence.
FlyinChriss
http://flyinchriss.tumblr.com/
Pour finir sur une note un peu moins grave, une vidéo que j'ai déjà partagé sur Facebook qui bien qu'un peu cliché me fait doucement rire. Gay men will marry your girlfriends :
CollegeHumor's Favorite Funny Videos

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisianshoegals 1892 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines