« C’est l’élégance simple qui nous charme » Ovide
Les poignets sont une des parties les plus sensuelles du corps de la femme. Il ne faut donc pas hésiter à les mettre en valeur en portant de jolis bijoux. Aujourd’hui, les Capuchons vous font découvrir les bracelets Lapons d’ Hanna Wallmark Sweden. Nous avons découvert cette marque tout à fait par hasard pour tout vous dire. Il s’agit d’un cadeau d’anniversaire et nous sommes tombées toutes les deux sous le charme – tout ce que nous vous conseillons est testé et approuvé bien évidement. Nous sommes certaines que ce joli bijou vous plaira et que vous trouverez bien une super copine ou un bel amant pour vous en faire cadeau une fois conquise.
La créatrice suédoise, Hanna Wallmark puise son inspiration de Laponie. Il existe plusieurs types de bracelets mais notre coup de coeur est pour le bracelet Lapons. Fabriqué à l’origine par les saamis, peuple ancien du nord de l’Europe et éleveur de rennes, ce bracelet en cuir de caribou est orné de fils d’argent à base d’étain. Simple, discret et élégant, les bracelets Lapons d’Hanna Wallmark Sweden deviendront rapidement un atout séduction.
> Le petit plus
Chaque bracelet est unique et il y en a pour tous les goûts. Ces bracelets tribaux et ethniques sont de petites merveilles tout à fait abordables compte tenu de leur qualité et de la valeur des matériaux utilisés. Vous pouvez vous offrir ce joli bijou pour 85 euros. Raisonnable non ?
>> Et vous, qu’en pensez vous? Qu’elles sont vos marques de bijoux préférées ?