Après une brève pause, les Nike Free Run 2+ ID sont de retour, avec de nouvelles options permettant de rendre sa paire encore plus unique.
La version Nike Sportwear offre par exemple la possibilité de choisir une semelle avec un effet d’éclaboussures de peinture ainsi que de jolies combinaisons de couleurs et de matières, à tester ici.
Au site de la sneaker, on apprécie particulièrement la Nike Free Run 2 pour son confort. Avec ce modèle, Nike a mâché le travail de ses vendeurs, qui ont juste à vous les mettre aux pieds, la sensation de marcher sur un nuage s’occupant du reste !
Même si le raccourci est un peu rapide, on aura tendance à les considérer comme une évolution des Nike Air Presto. A l’image de ces dernières, les Nike Free Run 2+ ID se sont affranchies de leur étiquette running pour devenir un modèle prisé de tous, pour son confort. Le parallèle s’arrêtant là.
Niveau solidité, la paire n’est pas en reste. Ce type de semelle ultra souple commence à plisser à bout de quelques mois d’utilisation intensive, et cela devient beaucoup moins jolie surtout sur les semelles claires, mais leur résistance est étonnante. Le upper étant très souple il se nettoie facilement et ne se déforme pas.
L’une des inspirations proposée par Nike ID pour la Free Run 2+