Les exercices physiques sont bons pour la santé, ils nous soutiennent dans tous les aspects de la vie, dans le domaine professionnel probablement encore plus que dans d'autres domaines.
Les exercices nous garder stimulé et productif; il n'est pas étonnant, alors, que les employés qui sont actifs dans les sports et les exercices gagnent des salaires plus élevés?
La dernière étude menée par le professeur d'économie Vasilios Kosteas, basé à Cleveland State, fournit la confirmation scientifique de cette réalité.
Les recherches du Dr Kosteas visent à trouver un lien entre mener une vie physiquement active et de gagner sa vie. Il apparaît que les employés consacrés aux exercices physiques gagner plus par rapport à leurs collègues plus sédentaires par quelque chose comme 9%.
Ces résultats (qui se trouvent dans le Journal of Labor Research, le numéro de Juin) confirment les résultats antérieurs de recherches sur le sport et travail. Ils sont tout à fait compréhensibles: séances d'entraînement sont favorables à une plus grande discipline et un travail plus efficace grâce à une meilleure condition physique et mentale. Ces personnes sont susceptibles d'apparaître mieux, plus jeunes et plus vigilantes.
De plus, selon le Dr Kosteas, le principe fonctionne même pour ceux qui ne consacrent pas beaucoup du temps aux entraînements, et les indices de salaires croître avec l'augmentation de la régularité et l'intensité de l'entraînement. La remise en forme physique et psychologique se reflète dans les salaires, l'étude montre.
Le professeur estime que des recherches supplémentaires sont nécessaires pour éclaircir cette relation réciproque.
[via]
Source photo: Victor1558 / flickr