Cygnett est présent dans quatre continents et vend des produits dans plus de 45.000 détaillants dans 40 pays à travers le monde. Selon la description de Cygnett, la société cherche à fournir des solutions d'accessoires mobiles qui protègent, sont à la mode, et très fonctionnels. Avec une gamme diversifiée d'accessoires iPhone 5, ils se portent bien dans leur mission et j'ai eu l'occasion de tester leur coque protectrice pour iPhone 5 nommée SecondSkin (= deuxième peau, en français) pour environ une semaine.
Conception
Minimaliste, au mieux, le SecondSkin est une coque iPhone 5 silicone très souple qui offre une protection à six faces. Les boutons de veille et de volume sont couverts, mais le port du casque, haut-parleur, et le port de Lightning sont tous facilement accessibles. Dans le dos, la coque SecondSkin est extrêmement douce au toucher avec une texture satinée. Le bas du dos comprend un petit logo de Cygnett, que vous pouvez trouver cool ou ennuyeux. Sur les côtés, le silicone est moulé avec un effet très minime piqûres.
L'ajustement est «comme un gant», comme les garanties description du produit, mais elle s'adapte à presque trop serré. L'iPhone est facile à insérer si vous n'oubliez pas de mettre le côté du volume en premier. Une fois de suite, la coque s'adapte très parfaitement avec le téléphone, mais je remarque une légère traction sur le haut et le bas. Parce que la coque est tellement serrée, il est presque difficile de l'étendre pour couvrir le haut et le bas du téléphone
Avantages:
- Protection fiable et souple
- Côtés texturés pour une meilleure prise en main
- Couvertures de boutons
Inconvénients:
- Un peu trop étroite et difficile à installer
- Recueille la poussière, comme tous les coques en silicone, d'ailleurs