« Blanche-Neige et la Chasseur » avait engendré un joli succès au Box-Office, raison suffisante pour donner une suite au film. Mais ce second opus se fera avec Kristen Stewart, mais sans Rupert Sanders.
Le film « Blanche-Neige et le Chasseur » avait enregistré un joli succès commercial avant que son héroïne et son réalisateur fassent la une de la presse people pour une relation extraconjugale. Suite a ce scandale, plusieurs avaient prédit la disparition de la jeune femme du prochain opus mais, au final, c’est le réalisateur Rupert Sanders qui en fera les frais.
Alors que la réalisation de ce second volet lui revenait de droit, Rupert Sanders tente actuellement de sauver son couple qui bat de l’aile depuis la révélation de son aventure avec Kristen Steward.
Selon RadarOnline, ce film est une opportunité pour Kristen Steward qui ne croule pas sous les scénarios. « Kristen est extrêmement inquiète sur sa carrière d’actrice. À part la suite de Blanche-Neige, elle n’a aucun projet en cours. Elle reçoit des scénarios mais ils ne sont pas aussi bons qu’elle le voudrait », aurait confié une source. Elle ajoute : « Kristen espère juste que les retombées de sa relation avec Rupert n’affecteront pas sa carrière ».
Pratiquement, le scénario du second volet de « Blanche-Neige et le Chasseur » a déjà été écrit et la production devrait débuter l’année prochaine. Pour ce qui est du réalisateur, la production en cherche toujours un.