Auteur d’un doublé mardi soir face au Spartak Moscou, Lionel Messi totalise désormais 56 réussites en Ligue des Champions, ce qui le fait rejoindre Ruud Van Nistelrooy à la deuxième place de ce prestigieux classement.
Le génial Argentin du Barça c’est une nouvelle fois illustré en réalisant un doublé lors de la rencontre de Ligue des Champions opposant le Spartak Moscou au FC Barcelone. Ces réussites ont largement contribué à la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale de la compétition, mais permet également à Lionel Messi d’égaler Ruud Van Nistelrooy au classement des meilleurs buteurs de la C1 avec 56 buts.
Désormais au second rang de ce prestigieux classement, Lionel Messi a désormais en point de mire Raúl qui est le leader de ce classement en totalisant 71 buts.
Pour finir, il faut préciser que Lionel Messi a été le meilleur buteur de la Ligue des Champions lors des quatre précédentes saisons, réalisant même le record de 14 buts la saison dernière. Avec déjà 5 buts dans son escarcelle, il est une nouvelle fois en bonne voie cette saison.