Premier opérateur à avoir lancé le « multi-écran », SFR continue d’innover en proposant à ses clients box une nouvelle fonctionnalité : la lecture à distance des enregistrements qui vient compléter les services déjà disponibles (Live, télévision à la demande, programmation à distance, radios, etc.) regroupés sur une même application, « SFR TV ». Téléchargeable gratuitement depuis l’Android Market ou l’Appstore, l’application « SFR TV » offre à ses utilisateurs un réel confort de navigation, au travers d’une seule et même interface TV, simple et intuitive.
Jusqu’à présent, les abonnés box de SFR, connectés en 3G ou WiFi, avaient la possibilité de programmer à distance un enregistrement sur le disque dur de leur décodeur TV. Les clients équipés d’un terminal fonctionnant avec iOS peuvent désormais le lire sur leur smartphone ou tablette, quel que soit leur opérateur mobile. Même loin de chez eux, ils peuvent ainsi regarder leurs contenus préférés. La fonctionnalité sera prochainement disponible pour les terminaux Androïd.
Parmi les autres fonctionnalités déjà disponibles, l’application « SFR TV » permet également aux clients d’accéder à 130 chaînes de télévision incluses, aux chaînes des bouquets optionnels Sélection et BeIN SPORT, à une sélection de services de télévision à la demande et à plus de 25 radios. Les abonnés peuvent aussi consulter le guide des programmes, le catalogue de vidéo à la demande et les bandes annonces, ainsi que les séries et les films des « Pass » de vidéo à la demande illimitée.
D’autres services viendront prochainement enrichir l’application « SFR TV ». SFR continue ainsi à innover en offrant à ses clients la possibilité d’accéder à leurs contenus télévisuels à tout moment, sur l’ensemble de leurs écrans, chez eux comme à l’extérieur, en WiFi depuis l’un des 4 millions de points d’accès SFR ou en 3G ,quel que soit leur opérateur mobile.