Magazine Côté Femmes

Son coach, ton coach, mi coach !

Publié le 21 novembre 2012 par Josyrunning @JosyRunning

Notre coach personnel on l’imagine grand,  muscles saillants, corps huilé et tête de linotte ! Adidas nous propose un coach, petit, élastique, connecté et super performant !

Le mi coach nous a suivi et encouragé, a récolté nos données, nous a poussé dans nos retranchements pour notre entrainement du Marseille Cassis et on le remercie !

Du coup on en fait l’apologie car ce petit objet est à peu près aussi appréciable qu’un Dragibus géant au moment où notre énergie frôle le zéro…

Simple à utiliser, une fois la synchronisation réussie… On met le “Pacer” sous la poitrine, on clip facilement la puce sur la chaussure et on démarre le coach… Après avoir chargé son plan d’entrainement dans le petit appareil (à moins que l’on veuille juste récupérer les données sans suivre d’entrainement) on se lance dans notre workout avec l’assurance d’être informé de la distance parcourue, des calories brûlées et de sa vitesse de pointe. En plus toutes ces données seront réunies sur notre compte (on s’enregistre préalablement sur le site pour que nos données soient sauvegardées et que nous puissions avoir nos stats) une fois que nous chargerons l’appareil après plusieurs entrainements (la batterie dure pour plusieurs utilisations).

Le site Internet nous guide bien dans toutes les démarches  ici …

Petits points négatif :

- Il faut avoir un ordi assez récent sinon il fait la fine bouche (comme tous les nouveaux appareils électroniques, nous sommes dans un monde régi par  l’obsolescence contrôlée !)
- Il faut quelques tentatives et ne pas hésiter à appuyer sur tous les boutons pour savoir que c’est le bouton sous le picto de la petite chaussure qui lance le début du “workout” (mais vous ne bataillerez pas comme je vous ai donné le tuyau !)

Son coach, ton coach, mi coach !

Son coach, ton coach, mi coach !

Ah oui et j’oubliais il y a aussi la possibilité de brancher son Iphone/baladeur Mp3 / enfin tout ce qui fait de la musique… Du coup n’oubliez pas de télécharger une bonne playlist de course… celle-ci est pas mal et celle-là aussi !

Et si finalement vous êtes pas trop “High Tech” je vous rappelle que ce gentil monsieur se fera un plaisir de vous entrainer !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Josyrunning 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines