Zahia a perdu son procès contre Abou Sofiane, un ancien proche ayant réalisé un clip qui parodie la jolie blonde. Buzz&Girls vous explique.
Afin de mieux comprendre l’histoire, il faut revenir sur les faits : Abou Sofiane, qui faisait déja parler de lui après avoir été soupçonné d’avoir mis sa copine Zahia en relation avec les joueurs de l’équipe de France, est revenu en juin dernier sur youtube en postant une vidéo parodiant la nouvelle protégée de Karl Lagerfeld.
Le clip nous montre une sosie de Zahia se trémoussant au rythme de la musique au bord d’une piscine en compagnie de ses copines, d’Abou Sofiane et de quelques copains habillées en joueurs de foot. La blonde autrefois appelée la « prostituée des Bleus » n’a pas apprécié ce petit numéro et a donc décidé de porter plainte.
Zahia déboutée
Zahia avait demandé au tribunal des référés de Nanterre d’interdire la diffusion de ce clip jugé mauvais pour son image et celle de sa marque de lingerie. La décision de justice est tombée hier, et selon Le Figaro, le tribunal à déclaré que le clip ne portait pas atteinte aux droits de Zahia : sa célébrité a réellement été fondé grâce à ses relations avec certains joueurs de l’équipe de France. Elle se retrouve donc déboutée… Pauvre Zahia, difficile d’oublier totalement son ancienne carrière !
La rédac de Buzz&Girls a fait quelques recherches pour vous, et vous a dégoté le fameux clip d’Abou Sofiane ! « Et avec Zahia moi je n’ai pas d’problèmes » …