Vincent Labrune, le président de l’OM, a rappelé que la situation financière actuelle de son club n’était pas compatible avec un recrutement haut de gamme. En revanche, une qualification pour la prochaine Ligue des Champions pourrait changer la donne.
Le président de l’OM était l’invité de l’émission Luis Attaque ce mardi et a fait le point sur l’avenir de son club : « On aura une très bonne équipe la saison prochaine si on se qualifie pour la Ligue des Champions. Si on finit dans les 5 premiers, on aura une bonne équipe », a-t-il déclaré.
« Ce qui s’est passé à Marseille, c’est qu’il y a eu une prise de conscience depuis deux ans. On avait un train de vie important, avec des augmentations salariales et des transferts importants. À un moment donné, les recettes diminuent. On a également connu une mauvaise saison sportive. Sans oublier la crise économique. On avait l’obligation de réduire la voilure. Mais nos moyens restent conséquents. On sera à l’équilibre en juin 2013. On n’a plus de dettes joueurs », a-t-il précisé.