Kristen Stewart vient de signer pour un second volet de la saga « Blanche Neige ». Son amant de réalisateur Rupert Sanders lui a été évincé. Buzz&Girls vous dit tout !
« Blanche Neige et le chasseur » avait réalisé une très belle performance à travers le monde lors de sa sortie. C’est pourquoi, les producteurs veulent réaliser un deuxième film avec les mêmes ingrédients et comptent bien sur la présence de l’actrice principale du film, Kristen Stewart. En ce qui concerne le réalisateur par contre, leur choix va inévitablement se porter sur quelqu’un d’autre que Rupert Sanders et on sait bien pourquoi !
Blanche Neige et son amant !
Mais si, rappelez-vous : sur le tournage du film « Blanche Neige et le chasseur », Kristen Stewart et Rupert Sanders alors tout deux en couple, avaient entretenu une relation très intime jusqu’à ce que le scandale éclate en couverture des journaux. Si Robert Pattinson avait claqué la porte avant de revenir quelques semaines plus tard, Rupert Sanders lui, serait toujours en train d’essayer de sauver son mariage avec Liberty Rose. On imaginait mal les deux ex amants tourner à nouveau ensemble et prendre le risque de tout faire foirer une nouvelle fois, non ?
Alors que le dernier volet de la saga « Twilight » sorti en France mercredi dernier bat littéralement des records, quel accueil sera réservé à ce deuxième film « Blanche Neige » ?