L’hiver arrive à grand pas, le froid, le teint grisâtre… Mais pas de soucis! Buzz&Girls est là pour vous et vous délivre toutes ses petites astuces !
Votre teint estival vous manque, vous en avez marre de ce teint gris, fatigué et terne… L’hiver arrive de plus en plus vite mais non! Cette saison hivernale n’aura pas votre peau ! Buzz&Girls vous apporte gentiment quelques conseils beauté afin d’être la plus belle, même avec sa grosse écharpe et son bonnet.
Conseil n°1 : Soignez correctement votre peau
Les cellules mortes et les particules de pollution sont les responsable de votre teint défraichi, cachés jusqu’ici par votre bronzage d’été. Afin de les éliminer correctement, il existe trois règles simples :
- Lavez bien votre visage matin ET soir, avec un gel moussant purifiant.
- Offrez à votre visage un gommage une à deux fois par semaine.
- Hydratez votre peau avec une crème riche en oxydants qui donnera un coup de pouce à votre épiderme.
Conseil n°2 : Redonnez de l’énergie à votre corps
Le froid de l’hiver affaiblit également votre corps. Faites le plein d’énergie en doublant vos portions de fruits et légumes, et faites une cure de vitamine pendant un mois ou deux.
N’oubliez pas de boire beaucoup (1,5 litre d’eau par jour) afin d’hydrater au mieux votre peau : la peau se dessèche encore plus vite l’hiver à cause des chutes de températures !
Conseil n°3: Osez tricher un petit peu…
Et pourquoi ne pas utiliser un peu d’auto-bronzant? Pour ceux qui n’ont pas la chance de partir au ski ou sous les tropiques, achetez un bon auto-bronzant spécial visage à mettre une fois tous les trois jours Mais évitez les cabines UV qui accélèrent le vieillissement de la peau…
Petite astuce, glissez une noisette d’auto-bronzant à votre crème de jour pour retrouver un teint printanier en douceur. Et n’hésitez pas à utiliser les fameuses BB crèmes !
Conseil n°4 : Optez pour un maquillage Nude
Le maquillage Nude est LE maquillage naturel qui donne bonne mine par excellence :
- Utilisez un fond de teint unifiant, à la couleur légèrement plus clair que votre teint (pour éviter de sortir orange de votre salle de bain). Vous pouvez également utiliser un stick correcteur teinté pour les petites imperfections.
- Mettez de la poudre compact sur les parties bombées de votre visage : effet halé assuré !
- N’oubliez pas de mettre une petite touche de blush sur les pommettes.
- Et bien sûr, terminez avec une couche de mascara accompagnée d’un fard à paupières légèrement nacré.
Vous voilà donc paré pour affronter l’hiver, au revoir le teint terne, bonjour la bonne mine !