Notre nouveau chouchou du web se nomme John McAfee. Recherché pour le meurtre de son voisin, qu’il affirme ne pas avoir tué, notre Chuck Norris en herbe est en cavale à Bélize. Bien que toutes les forces de l’ordre du pays soient à ses trousses, le fondateur de McAfee Foundation a ouvert un blog où il raconte ses mésaventures.
Aujourd’hui, John Mc Afee va plus loin, en révélant l’emplacement de sa cachette ! Lors d’une interview téléphonique accordée à Gizmodo.com, John Mc Afee indique qu’il a passé les 6 derniers jours caché… chez lui ! Une information qui n’a pas été confirmée par la police de Belize, qui a immédiatement fouillé sa demeure sans y trouver personne.
Une information qui vient encore rajouter un peu de piment à l’histoire McAfee, qui semble se délecter de la situation. Selon ses voisins interrogés par le site américain, le bonhomme aime voir l’attention portée sur lui, et contribue lui même à ce battage médiatique.
Si John McAfee est caché dans sa maison, et que personne ne l’a trouvé, cela veut-il dire qu’il s’est encore enterré sous le sable pour se cacher ? Le bonhomme a également pu prendre la fuite, sa résidence n’étant pas très loin de la frontière mexicaine.