Nonobstant.
Je l'avais construit patiemment, j'avais tripoté le code avec amour, et je l'ai tellement tripoté que je n'ai plus le code de départ, ce template provenant de et n'existant plus chez Wordpress, et je n'avais pas sauvé l'original, comme un con. Ça c'est tout moi. Quand y a un con quelque part, je suis jamais loin t'inquiète pas. Donc c'est le bordel pour retrouver où c'est qu'ça frischtouille aujourd'hui sans le modèle original comme qui dirait. Et en plus c'est certainement pas grand-chose. Chiotte.
Ça m'apprendra.
D'un autre côté, vu que je vais devoir appliquer un nouveau template, un template nouveau serais-je tenté de dire avec des trémolos dans la voix, ça va m'aider à parfaire ma connaissance de tripotage de codes bruts de blogs tous azimuts, on ne tripote jamais assez, dans la vie.
C'est au pied du mur qu'on voit que le cordonnier est le plus mal chaussé, et l'habit ne fait pas le bonheur mais il y contribue.
Je vais donc devoir m'attaquer à un nouveau template, ça va prendre le temps que ça va prendre, on n'est pas rendus les zamis. Mais soyez patients, vous êtes encore jeunes, et la patience n'étant pas l'apanage de la jeunesse, vous allez devoir apprendre, au fond de vous-mêmes, à vous contrôler. Bande de petits scarabées va.
Ah oui j'en profite pour dire que j'ai dû supprimer mon autre blog qui me pompait trop de crédit d'espace Blogger passe que les photos ça pompe méchant de la place et je n'aurais bientôt plus eu d'espace pour celui-là (c'est 9 ou 10 gigas d'espace je crois), et je les avais fait sur le même compte. Pour bien faire, faudrait que j'ouvre un autre compte pour faire un blog séparé, puis je me dis que comme je ne suis déjà plus au taquet sur celui-ci en fait c'est complètement con d'en ouvrir un autre pour ne pas beaucoup l'alimenter non plus.
Qu'est-ce que je peux être con quand même.
Des fois.
Bon en fait, après regardage de trucs divers, faudrait que vous me disiez si chez vous ça chie aussi parce qu'il se pourrait bien que ça vienne de chez moi. Alors chez moi, le blog a un gros bandeau noir à la place du titre, voilà, disez-moi. Merci.