Magazine High tech

Wii U : Nintendo se penche sur les soucis d'interface

Publié le 19 novembre 2012 par Livegen
Wii U : Nintendo se penche sur les soucis d'interface

Si vous nous avez lu hier, vous avez sans doute relevé le fait que des utilisateurs de la Wii U se plaingnent des ralentissements subis lors de la navigation entre les différents menus de la Wii U, mise à jour effectuée ou non.

Nintendo ne risque pas de chômer dans les prochaines semaines puisque la firme a récemment confié qu'elle était au courant du souci et que des gens bossaient d'ores et déjà pour pondre rapidement un correctif à cette gêne d'utilisation :

"Nous sommes conscients du fait que certaines de nos consommateurs rencontrent des temps de chargement lors du lancement ou du basculements entre les applications. Nous explorons actuellement plusieurs façons d'améliorer ces fonctions afin d'optimiser l'expérience globale de nos clients."

En outre, il est plus que conseillé de ne pas éteindre sa console lors de ladite mise à jour sous peine de voir sa Wii U "briquée", soit HS. La traditionnelle recommandation de ne pas débrancher un appareil en train d'effectuer une opération vaut évidemment pour la console de Nintendo. Rappelez-vous en pour votre expérience personnelle dans quelques semaines.

Certes, les petits pépins s'accumulent mais essayons de voir le bon côté de choses : l'Europe ne servira pas de cobaye et devrait disposer de plusieurs correctifs directement. C'est toujours ça de pris.


Retour à La Une de Logo Paperblog