Mariah Carey a encore fait des siennes lors d'une interview pour la radio anglaise BBC Radio 1.
Invitée pour une interview téléphonique, Mariah Carey n'a pas vraiment apprécié les propos du DJ Reggie Yates de BBC Radio 1. Il a gentiment suggéré qu'elle n'avait vendu que 80 millions d'albums dans le monde... Bouh pauvre d'elle.
Et la chanteuse de rétorquer avant de raccrocher : « Avez-vous eu les bons chiffres ? Je ne sais pas, mais il me semble que vous vous trompez. Nous ferions mieux de demander à quelqu'un car vos renseignements doivent être erronés ». Vexée la Mariah.
Il faut dire que pour une fois, elle n'avait pas tort : c'est tout de même l’artiste féminine la plus « vendue » après Céline Dion : 165 millions d'albums de Mariah Carey ont été écoulés dans le monde. « Je crois qu'elle a pris mes affirmations chiffrées pour une insulte » confie Reggie. Et nous de lui répondre qu'il peut plutôt en être sûr et certain.
La diva n'aime pas qu'on la contrarie et revendique son statut : « je suis une chanteuse talentueuse, j'espère bien être une diva et ce, dans tous les sens du terme ! ». Nous voilà prévenus.