"Mon genou ne s'est pas tordu ou quelque chose dans ce genre" confirme Bynum sur ESPN. "Le cartilage s'est plus ou moins rompu et cela a amplifié la blessure. Ce n'est pas très grave, mais c'est la chose la plus importante et c'est pour ça que tout le monde est si prudent. Je ne peux pas répondre maintenant, et les docteurs ne le peuvent pas non plus."
Arrivé cet été dans le cadre du transfert de Dwight Howard aux Lakers, Bynum n'a toujours pas pris part au moindre entraînement collectif avec ses nouveaux coéquipiers. Après une saison pleinement réussie l'an dernier, cette année devait être celle de l'émancipation, loin du cocon Lakers. Tout ceci attendra.
"C'est nul, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. J'ai un problème avec mes genoux et on essaie de le résoudre. Il n'y a aucune procédure chirurgicale qui m'aidera pour l'instant. Je dois juste attendre le bon moment."
Bynum sera réévalué dans quelques semaines pour voir l'évolution de ses articulations. Il sera alors sans doute temps de s'inquiéter si aucun progrès n'a été constaté.