Parce que la Fashionista s’intéresse aussi (minimum syndical quoi) à ce qui se passe en dehors de la sphère modesque, la Fashionista sait que dans le monde arabe c’est pas encore franchement la joie, et que BHL malgré un sex-appeal insoutenable (oubliez la team Edouard et la team Jacob, ces gros ringues) a ses limites au niveau international. Et national.
Mais la Fashionista reste quand même une petite écervelée superficielle, tout ce qu’elle retient de l’actualité, c’est les grosses lignes, c’est-à-dire que c’est la merde guerre. Et ça, la guerre, ça lui fait tilt à la caboche à la Fashionista, parce que justement il se trouve que l’esprit militaire est une des tendances du moment. Comme quoi, même sans le vouloir les JT parlent de mode. Quel magnifique monde que le nôtre.
Et tout pareil pour la tendance « tête de mort »! Oui la Fashionista se permet de faire un raccourci entre « gueurre » et « mort ». Un de ces très rare « éclair de génie » comme elle aime a appeler ça pour se la péter devant ses pinecos. Si c’est pas une coïncidence ça!…
Bref, du coup si toi aussi tu veux être à la mode, mais sans trop te mouiller non plus, parce que penser aux tenants et aux aboutissants des Révolutions dans le monde arabe ça réveille des parties de ton cerveau que tu te tues à noyer dans l’acool, la drogue et un intérêt totalement vide de sens pour les chaussures depuis ta rentrée au lycée (c’est pas pour bousiller toutes ces années de dur labeur maintenant!), suis le guide :
(cliquez sur les images pour élargir)