Ce lundi, Laurent Baffie enregistrait un numéro de « 17e sans ascenceur » qui sera diffusé samedi soir sur Paris Première. Le tournage a été marqué par un clash entre Christophe Hondelatte et Dave.
Ce samedi 24 novembre, Paris Première diffusera un nouveau numéro de « 17e sans ascenceur« . Au cours du tournage de l’émission hier, Christophe Hondelatte et Dave se sont disputés et leur altercation a dégénéré, révèle le site puremedias.com. Alors qu’il interprétait le titre « Cybernight, extrait de son nouvel album, Christophe Hondelatte n’a pas apprécié le regard moqueur de Dave. Le ton est rapidement monté entre les deux hommes.
« On sera contraint de couper une partie de l’échange tellement c’était chaud ! »
« Hondelatte a dit qu’il ne comprenait pas le succès de Dave alors qu’il n’avait aucun talent selon lui« , a expliqué un membre de la production au site puremedias.com. « Et puis leur dispute a dégénéré quand Hondelatte est parti sur des sujets plus personnels… On sera contraint de couper une partie de l’échange tellement c’était chaud !« , a-t-il précisé.
Joint par la rédaction du site jeanmarcmorandini.com, Christophe Hondelatte est revenu sur cet incident. « Sans même l’écouter Dave et ses amis se sont moqués de lui en expliquant qu’il ne savait pas jouer et à se foutre de sa gueule. Et moi, franchement je ne peux pas l’accepter ! Le côté bobo parisien de Dave qui se moque de tout le monde, c’est juste insupportable et inacceptable« , rapporte le site internet.Google+