Vrac x 5

Publié le 18 novembre 2012 par Karedig @Karedig_GA
 

 
I. Mariage pour tous
Même si le mariage n'est pas dans mes préoccupations personnelles, je suis évidemment favorable au mariage pour tous. D'une part, pour avoir le loisir de refuser d'exercer un droit, il faut déjà l'avoir (ce droit), d'autre part le mariage civil consacrant la reconnaissance de la vie commune et l'engagement d'un couple au partage matériel et moral, la question de genre n'a pas à discriminer. Ce samedi une première manif opposée au mariage pour tous avait lieu avant le défilé catho-intégriste de dimanche. Mon amie C* m'appelle avec une voix blanche : "que des personnes défilent pour me refuser le même droit qu'eux, ça me retourne". Nous convenons qu'il faut réoccuper le pavé pour se faire entendre et nous nous retrouverons le 16 décembre à l'appel de l'inter-LGBT.
II. Géométrie variable
Dans la communication des anti mariage pour tous, il y a ce cortège de fléaux qui se cachent dans le sillage des sodomites, pédophilie, zoophilie, inceste etc. Une mention particulière pour la déclaration de l'UOIF, Union des organisations islamiques de France : « Qui pourra délégitimer la zoophilie, la polyandrie, au nom du sacro-saint amour ? ». Cette polyandrie qui vient comme un cheveu sur la soupe, ne fait que mettre l'accent sur le fait que la polygynie est licite pour certains courants islamiques. Quand les faux-culs veulent donner des leçons de morale...
III. Fake
Pour se remonter le moral au moment où les cathos intégristes psalmodient dans nos rues, on peut lire les hilarants échanges de courriels de Charlotte de Bruges avec Civitas pour (faire semblant de) trouver une place en bus pour rejoindre la capitale depuis différentes villes. L'un des mails les plus tordants est celui qui concerne le Marais.
IV. Judas
Un mot encore, concernant Xavier Bongibault, le jeune UMP ayant créé un hypothétique collectif  "plus gay sans mariage" ("collectif", car le nom n'apparaît pas au J.O. Associations) et porte-parole de la manif de samedi avec Frigide Barjot, figure du traître portée au pinacle chez les intégristes de tout pelage, de Radio Courtoisie à Fdesouche en passant par Actualité enfants et justice (site où l'on apprend qu'il est "scientifiquement prouvé" que 25% des enfants élevés par des couples de lesbiennes sont abusés sexuellement). Il a eu droit à sa minute de gloire médiatique (tout en gagnant un point Godwin au passage dans ses interviews). Je ne veux pas être en reste, aussi j'annonce à la presse que j'ai pris la présidence du collectif "Rallumons les back-rooms" ainsi que celle de "Plus gay sans Grindr", enfin je proteste contre l'adoption des chats, chiens et lapins par des homosexuels car c'est la porte ouverte à la zoophilie. Je suis prêt à faire une manif avec Brigitte Bardot (la vraie) sur ce sujet.
V. Message de service
Pendant que les antis manifestaient,  l'association Gay Attitude tenait son AG. J'aurais l'occasion d'y revenir un de ces prochains jours. Parce que le site Gay Attitude est un lieu particulier qui affirme sa gratuité et offre un espace d'expression qui le distingue des simples de rencontres (on peut même passer son temps à y poster des photos de chats si on le désire, c'est dire...), il a besoin de votre soutien à travers cette association qui permet de continuer l'aventure GA, causer c'est bien, cotiser c'est mieux...