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Runsanity, une date et des sucreries

Publié le 16 novembre 2012 par Meidievil @gamerslive
Runsanity, une date et des sucreries

Voilà, c’est dit, Runsanity, le « runner explosif et multijoueurs », se paye une date de sortie : le 27 novembre sur tous les iTrucs (allons-y je vous les cite, je suis d’humeur magnanime, iPhone, iPod touch, et iPad). Helicium, le développeur de la chose (puisqu’il en faut un), nous annonce, le menu est maigre, deux nouveaux personnages : Céleste, « la plus peace and love » et Juan Mario, qui, après vérification auprès des Services de Famille, n’est pas le cousin de Mario premier du nom. Et ne pratique pas même la plomberie … « Runsanity est un jeu complet avec une grande durée de vie grâce à ses 5 personnages jouables et personnalisables, plus de 20 niveaux, 3 modes de jeu, de nombreux succès à débloquer, des tonnes de bonus et de tenues délirantes ».

Oui, voilà, parfois un petit copier-coller du communiqué peut faciliter la tâche du pigiste. Ca laisse plus d’espace à l’esprit pour coucher 2 ou 3 conneries. D’ailleurs, j’ai une théorie sur … ah, vous ne voulez pas en entendre parler ? C’est dommage, parce que … non ? Décidément vous êtes durs avec moi. Je ne vous ai pas parlé du Ghost Mode, par le biais duquel vous pourrez « défier » un collègue ou votre future conquête sur Facebook. Ah si, ça y est, je viens de vous en parler. Et le classement général ? Dude !! Je suis un peu dans le cirage. Question finale : bien ou mauvais ? Affaire à suivre.


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