Magazine Séries

Hart of Dixie – Episode 2.06

Publié le 17 novembre 2012 par Speedu
vlcsnap-2012-11-15-02h13m23s129

I walk the line

Saison 2, Episode 6 sur 22
Diffusion vo: The CW – 13 novembre 2012

C’est enfin l’heure des élections à Bluebell. Qui de Lavon ou la maudite dont je m’interdis de prononcer le nom va gagner ? Réponse quand tout le monde aura voté !

Je ne vais pas vous le cacher, j’ai du mal avec cette nouvelle saison de Hart of Dixie. Le fun et l’over the top de la première saison ont disparu ou alors, quand ils sont là, ça reste light. Et puis on sent quand même bien que les scénaristes n’ont aucune idée de la direction à imprimer à la série, encore plus maintenant que le seul arc de la saison, les élections, est terminé. En manque d’inspiration, les scénaristes se reposent donc uniquement sur la comédie romantique, enchainant les couples etles triangles  à la vitesse d’un Harlequin de fond de bibliothèque, celui tout cornu que personne ne veut prendre.

Cette semaine boucle donc la question des élections, avec du décalé avec les poulets décideurs mais comme je le disais plus haut, sans aller au bout. J’aurais vraiment aimé qu’ils poussent le truc jusqu’à élire le maire avec le poulet. Tant qu’à aller dans l’absurde, autant l’assumer jusqu’au bout. Et sans double surprise, Lavon gagne les élections et l’autre truc loseuse s’incruste comme une moule à son rocher. Mais dégage ! Prends le ton put*** de bus et fous le camp ! On ne veut pas de toi, ton intérêt en dessous du néant et ta tête déformée ! Mais non, la voilà qui charmouille Lavon pour sortir avec lui ! Elle s’accroche pire qu’un député à son cumul des mandats ! Amenez moi l’acide que je la fasse fondre dedans ! Amenez-moi le chalumeau que je la découpe en morceaux ! Accrochez-lui la gaine amaincissante au 4×4 de George qu’il la tire hors de Bluebell !

Hart of Dixie – Episode 2.06

En parlant de tirage par George, on a droit à une double dose. Il tire d’abord la caravane de l’ex de Wade (voilà du bon délire qui va jusqu’au bout) avant de la euh … je vous laisse imaginer ce qu’il a pu tirer avec elle dans la caravane en fin d’épisode.  Sûrement des cartons pour faire de la place sur la canapé pour qu’il puisse avoir un endroit pour dormir. Oui, voilà, il a sûrement tirer ça dans la caravane. Mais avant cela, il s’est fait un peu trop tirer les cheveux et en a perdu deux touffes de chaque coté del a tête. Là encore, on a une bonne intrigue, prévisible, mais qui n’ose pas aller jusqu’au bout. Avouez que ça aurait été quand même drôle de voir George avec une coupe Mohawk non ?

Sinon, il reste Zoe et Brick mais leur intrigue éait aussi passionante à voir qu’une brique. Oui, le jeu de mots est facile mais je l’assume.

Bref, 5/10

La saison ne sait pas du tout où elle va, l’autre s’incruste, Wade garde sa chemise et les délires ne sont pas totalement assumés. Dommage …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine