Magazine

« La Génération Y et le Luxe », les 8 leviers pour comprendre cette cible clef!

Publié le 16 novembre 2012 par Darkplanneur @darkplanneur

Future clientèle du luxe dans les prochaines années à venir, la « Génération Y » qui paradoxalement déteste ainsi être stéréotypée constitue un véritable mystère pour les marques de luxe: comment comprendre ce futur consommateur qui se définit par la négation de son statut? Nous avons tenté au département du Planning Stratégique de Publicis EtNous d’y répondre.

Luxe & Génération Y from M Publicité / Groupe Le Monde   Épaulés par nos super stagiaires (Cédric Guillossou, Anaïs Duquesne et Rémi Gelin) incarnations parfaites de cette nouvelle race de clients, nous avons tenté de donner une vision prospective de ce que sera le Luxe demain, lors des conférences / petits déjeuners  » Rencontres du Luxe » en partenariat avec la régie du magazine M (groupe Le Monde.. merci encore aux complices Corinne Mrejen et Elisabeth Cialdella pour cette belle tribune ). Une étude à savourer sans modération, à discuter et à partager: demain est déjà là!  
« La Génération Y et le Luxe », les 8 leviers pour comprendre cette cible clef!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog