Comme je vous le disais la semaine passée, j'ai pu reprendre la course à pied, gentiment, depuis lundi dernier. Ma forme générale et surtout mes bras ne me permettent certes pas encore de trop forcer l'allure, mais tout de même c'est un net regain!
Je ne pensais pas forcément courir "en compétition" d'ici la fin de l'année, pensant simplement couvrir la Saintélyon en reporter, ça risque vraiment d'être trop juste et un peu dangereux, mais voilà que je reçois une invitation bien alléchante pour aller couvrir, et donc sans doute courir la première édition du Marathon des Oliviers à Sfax, en Tunisie, le 16 décembre.
Certes je serai sans doute un peu juste pour espérer autre chose que de simplement finir en courant la distance des 42 kms sur ce parcours roulant, mais cela me donne un beau petit défi pour allier le plaisir du reportage, de la découverte à celui de retrouver le défi du marathon à l'occasion de cette course dont l'ambition est de faire découvrir à un large public les richesses de la ville de Sfax et de sa région:
http://www.marathon-des-oliviers-sfax.com/