Ma semaine en photos #12

Par Gabee @Grabirelle

Bonjour mes jolies sardines à paillettes !

Figurez-vous que je n'ai toujours pas récupéré internet. Autant vous dire que pour les deux blogs mais aussi pour le boulot et les projets à côté, c'est pas la joie. Mais bon, j'essaye d'écrire mes articles à la maison et de les mettre en ligne d'un peu partout (Mac Do, Starbuck, pause déj' au boulot, squatte intempestif du wifi des copains...).

Bref, voici, contre vents et marrées, ma semaine en photos !

Lundi, telle une vilaine que je suis, je craque pour l'une des dernières palettes Urban Decay (Oh, encore une...). Volontairement, je ne vous montre que l'extérieur. Je compte bien vous présenter cette petite merveille dans le cadre d'un article. Pourquoi j'ai craqué ? Du bleu turquoise, des paillettes, une PIEUVRE. Elle était faite pour moi, tout simplement. 

Cela fait quelques temps que je ne vous ai pas embêtées avec ma lubies des paillettes. Un jour avant les Golden Blog Awards, j'ai prévu le coup et j'ai mixé plusieurs vernis pour obtenir un pailleté multicolore digne de ce nom (Mon OPI en était un... mais il a séché vitesse grand V. Pas cool.). J'ai appliqué, sur une base grise foncée et irisée Kiko une couche du pailleté Urban Decay du coffret Noël 2011 puis j'ai bouclé le tout avec deux couches du pailleté multicolore Models Own. Des paillettes plus fines, d'autres plus grosse... Exactement ce que je voulais !

Mercredi, joie dans les chaumières, notre Tête de Thon nationale remporte le Golden Blog Awards dans la catégorie beauté. C'est amplement mérité ! Une pensée pour Stelda, qui elle aussi aurait mérité un Golden Blog Awards pour sa vision décallée de la mode (mais, pour ce qui est de l'année prochaine, je n'ai aucun doute !). Sinon, le blog My Community Manager a aussi remporté son prix dans la catégorie Économie-Marketing (et là, je me dis "heureusement que Tentaculte.com n'a pas été sélectionné", parce que, dites donc, face à eux, je me faisais écraser...). Bref, on félicite encore Tête de Thon, parce que, bordel de caca de licorne, c'est trop cool !

Jeudi, lendemain de cérémonie, pas beaucoup dormi et une grosse journée de boulot qui m'attendait : j'ai dégainé mon Porefessional de Benefit histoire de rattraper la cata' causée par la fatigue. Franchement, je ne cesserai jamais de le dire, le résultat est bluffant pour une toute petite quantité de produit nécessaire. Cette marque va vite devenir ma marque chouchou.

Vendredi, on se prépare au weekend et on boucle les dossiers de la semaine en zappant quelque peu la pause déjeuner. Mon petit plaisir de la journée, en plus du thé, c'est aussi les bonnes soupes bien chimiques qu'on achète en sachet. Celle ci, curry et petits légumes, est juste parfaite ! Et puis, la soupe, ça a le mérite de bien caler !

Dans la semaine, j'ai aussi eu l'occasion, à plusieurs reprises de dégainer ma carte perso' (ce qui n'avait pas forcément été le cas jusque là). Ce qui veut dire que je suis sur pas mal de projets en même temps, en plus du boulot.

Dormir ? C'est pour les bébés.

J'ai terminé la semaine en beauté en dînant Chez Eugène, à Montmartre. J'adore ce restaurant, très "attrape-touristes", aux confettis collés au plafond et carrousel trônant au milieu de la salle. Je vous conseille vivement leur soupe de poisson façon bouillabaisse, un délice, avec ses petits tartines de rouille. Certes, c'est un pei cher. Mais... que voulez vous, j'avais une grande occasion à fêter !

Et pour vous mes sardines pailletées, la semaine a été bonne ?