Babyzen nous rend la vie plus Zen !

Publié le 20 novembre 2012 par Mybabygirlblog


La semaine dernière j'ai été invitée pour le lancement du show room de Pepa's la nouvelle boutique des parents branchés de la capitale !!
Entre autre la petite pépite, THE nouveauté de l'année : la poussette Yoyo de chez Babyzen.
Si vous ne connaissez pas encore, vous ratez l'équipement qui changera votre quotidien avec les enfants.
Moi ce qui m'a impressionée en premier lieu c'est le design, hyper joli déjà, puis compacte qui se faufile dans toutes les petites rues (même pavées oui Madame) étroites, elle se tient d'une main parce que le créateur a bien compris qu'avec 2 mains on fait 10 000 trucs en même temps (un mouchoir, une lingette, une tétine, ou un café Starbucks..) et une facilité d'entretien (hop un coup d'éponge et c'est reparti).
Attendez ce n'est pas finit, moi je dis que la cerise sur le pompon c'est le pliage, et ca même moi je suis restée bouche bée: en 2 secondes la poussette se plie facilement et elle à la taille d'une petite valise que l'on peut porter très facilement sur l'épaule grâce à une bandoulière intégrée (5,8 kgs à peine !).
De plus, c'est la seule poussette au monde acceptée dans la soute d'un avion, non mais attendez elle est pas belle la vie ?
Et dans le train finit l'angoisse du pliage et des questions "je la mets où ?", maintenant elle se glisse sous le siège et basta !!!
De façon plus technique :
- Suspension sur les 4 roues qui permet de rouler sur n'importe quel terrain sans forcer
- Pliage et dépliage d'une seule main
- Dossier inclinable
- Utilisable à partir de 6 mois jusque 15 kg

et elle rentre même dans le coffre d'une Fiat 500 !!!


Une super soirée vous l'aurez compris, j'ai pu rencontrer les 2 créateurs de cette merveille très sympas et vraiment à l'écoute de leurs consommateurs. Et puis c'était Noël avant l'heure puisque tout était prévu pour satisfaire nos papilles : foie gras, charcuterie corse, mousse au chocolat, tarte aux fruit.
A la fin de la soirée un tirage au sort pour gagner la Yoyo était organisé, dommage pour moi mais bravo aux heureuses élues !!