Faits divers

Publié le 18 novembre 2012 par Tripuniforme

L’avion atterrit au mauvais aéroport.

DJAKARTA :L’avion de la compagnie indonésienne Sriwijaya Air devait poser ses 96 passagers et membres d’équipage sur l’aéroport international de Padang (Nord-Ouest).

Mais, pour une raison inconnue, son pilote en a décidé autrement. Il a atterri sur une base de l’armée de l’air, à une douzaine de kilomètres de là.

Cet incident est très grave et très dangereux pour la sécurité des passagers, a souligné le ministre des Transports. Le pilote, d’origine étrangère a été suspendu.

--------------------------------------------

Après l’heure, c’est plus l’heure.

VAL-DE-MARNE : Quatre malfaiteurs armés sont repartis bredouilles d’un braquage d’un hôtel de Valenton où était organisée une vente d’or.

Encagoulés et armés de fusils à pompe, les quatre braqueurs ont fait irruption vers 20 heures dans l’hôtel. Mais, probablement mal renseignés, les quatre hommes sont arrivés trop tard.

La vente était déjà terminée, clients et acheteurs étaient repartis. Sans violence ni coups de feu, les quatre hommes sont alors repartis, prenant la fuite à pied.

--------------------------------------------

Une vie au volant sans permis.

YONNE : Un automobiliste de 55 ans roulait depuis toujours sans permis pour la bonne et simple raison qu’il ne l’avait jamais passé.

Son père lui avait appris à conduire pendant l’adolescence et depuis, il n’avait jamais rencontré de problème au volant.

Jusqu’jour où les gendarmes ont repéré qu’il n’avait pas de vignette d’assurance sur le pare-brise de la voiture, lors d’un banal contrôle à un poste de péage d’autoroute.

Le conducteur n’a pas pu présenter un seul papier. Sa voiture a été immobilisée.

 

je vous souhaite un bon dimanche!