Magazine Conso
Ca fait une demi-éternité que je n'ai pas parlé de vernis ici. Les causes ? Une catastrophe onglesque qui a duré six mois (ongles dédoublés en permanence) + une baisse d'intérêt pour le vernis. Les choses changent doucement, je reprends plaisir à me peinturlurer les ongles.
Ce sont mes nouvelles acquisitions qui m'ont remis dans le bain. Mes deux nouveaux bébés Butter London offerts par mon partenaire d'amour Bec & Ongles (je t'aime, tu sais ? Oui tu le sais ^^). Je ne connaissais absolument pas cette marque et je suis r-a-v-i-e par cette belle découverte.
J'ai choisi deux belles teintes, un magnifique rose/violet/prune et un délicieux vert très légèrement pailleté ! Une tuerie ! Le méga plus ? Des vernis 3 Free soit sans phtalate, sans toluene et sans formaldehyde. Review !
Queen Vic est vraiment somptueux ! Comme j'ai les mains qui ont tendance à virer au rouge en hiver, ce genre de teintes accentuent cette couleur douteuse. Là, que-nenni, c'est un vrai bonheur ! Très agréable a appliquer, il a une excellente pigmentation et il faut deux couches pour voir apparaître sa belle couleur ! Depuis que je l'ai reçu, je l'ai mis quatre fois et j'ai toujours des compliments ^^ Il a une teinte vraiment particulière, qui a du mal à ressortir en photo, un violet prune rose assez intense.
Mon coup de coeur absolu revient au British Racing Green, un magnifique vert sapin très très légèrement pailletté ! C'est bien simple il fait l'unanimité auprès des fans de vernis à paillettes comme des non-fans ! Il est vraiment très subtil, sa couleur est profonde et pour couronner le tout il est très lumineux ! Ma voisine l'a adopté illico presto après avoir joué les mannequins mains ^^Comme pour le Queen Vic l'application est top, la pigmentation aussi et je trouve qu'il sèche rapidement ! Bref une excellente entrée en matière pour les vernis Butter London !
Voilà j'espère que cette review vous a plu, moi je suis très emballée par cette découverte ! J'espère vous reparler rapidement de vernis, parce que... ca y est je suis retombée dedans. Acro un jour, acro toujours ? ^^
Les vernis Butter London sont disponibles chez Bec&Ongles PS : Merci à ma voisine d'avoir fait le mannequin pour moi ^^