Non, je n’ai pas déserté mon blog, et je suis bel et bien de retour! Pour la petite explication j’ai été contrainte de quitter quelques temps mon blog, mais aujourd’hui je suis de retour chez moi, et donc je dispose à nouveau de mon ordinateur et APN, voilà pour la petite explication, j’espère que vous me pardonnerez mon absence.
Ce mois de novembre fut le mois de toutes les tentations, j’ai acheté pas mal de produits make up (moi addict?). Je souhaiter vous présenter l’une de mes dernières acquisitions, l’une des superbes palettes que la marque Too Faced a sortie pour sa collection de noël 2012: la shadow Bon Bons.
Chaque année la marque a l’habitude de sortir de superbes palettes en éditions limitées, l’an passé c’était la Sweet Dreams, cette année on retrouvera la shadow Bon Bons mais aussi la sublime Sweet Indulgence, que j’aurais le plaisir de déballer à Noël.
La shadow bon bons est une palette qui me fait un peu penser aux Naked, on retrouve 12 fards dans les tons neutres, des mattes, des satinés, des pailletés, il y en a vraiment pour tous les gouts. Les tons sont majoritairement dans les bruns taupes, avec un peu de mauve et de rose. A ces 12 fards s’ajoutent une shadow insurance en teinte candelight et aussi un mascara en grand format, le lashgasm, dans un packaging à la forme d’une boite de chocolat en velour rose pâle et doré. On aime ou on aime pas, je trouve que ça change, beaucoup moins kitch aussi que l’an passé, et finalement je suis assez séduite.
Too Faced est une marque que j’apprécie vraiment de plus en plus, et je trouve d’ailleurs qu’on en entend pas assez parler. Les fards sont d’une grande qualité, ils s’appliquent très bien et s’estompent bien. La texture de certains est un peu poudreuse, mais je leur pardonne tellement les couleurs sont superbes.On retrouve dans cette palette les fards suivants:
- Vanilla – beige vanille matte
- Cut the Cake – lavande au fini irisé
- Framboise – lilas pailleté foncé
- Coffee Bean – chocolat moyen matte
- Peach Fuzz – pêche très clair pailleté
- Hot Cocoa – brun moyen avec des nuances champagnes orangées
- Candy Rose – rose pâle pailleté
- Lovely Dovey – bronze brun avec des nuances orangées
- Nude Beach – beige doré avec micro paillettes
- Cinnamon Sugar – doré tirant vers le brun bronze au fini métallique
- Marzipan – brun oranger moyen clair matte
- Licorice Lattee Eyeshadow – brun noir avec des paillettes dorées
- 1 mascara Full-sized LashGasm
- 1 Candlelight Shadow Insurance
Et enfin les swatches, pour chaque rangée, la première photo est prise à l’ombre et la seconde au soleil.
- Rangée 1
- Rangée 2
- Rangée 3
- Shadow Insurance en teinte Candelight:
Disponible chez Séphora au prix de 35 €, prix que je trouve vraiment raisonnable, comme toujours avec les palettes Too Faced en édition limitée.Et vous qu’en pensez vous, séduites ou pas par la Shadow Bon Bons?
XOXO, Emy