Strangers in Paradise T 17 : La preview

Par Katchoo86

Il y a des séries dont on souhaiterait qu’elles ne prennent jamais fin. SIP fait partie bien évidement de celles-ci, tout simplement parce que l’on a suivi et aussi quelque part un peu vécu tant d’histoires aux côtés de ses personnages, qu’ils finissent par faire partie de vous. Cet avant-dernier tome, tout comme ses prédécesseurs, parvient à nous émouvoir et nous surprendre grâce au génie de son auteur, Terry Moore, qui excelle dans la narration des rapports et des sentiments humains. Cet album n’est pas forcément celui par où il faut commencer la série (tout simplement parce que l’on y apprend quelque chose d’à la fois crucial et terrible), mais c’est certainement l’un des meilleurs.
Rendez-vous le 29 novembre pour suivre les péripéties de Katchoo, Francine, David, Casey et toute la clique. C’est bon de pouvoir retrouver ses amis.

Sachez que si vous commandez les album de SIP via ce site, vous aurez de grandes chances d’avoir un exemplaire signé par Mr Moore. C’est pas des cracks, je l’ai vu effectivement signer une avalanche d’albums lorsqu’il était à Arras en mai dernier…

&baba;