Vendredi dernier, je suis devenue un peu plus folle que d'habitude. Au 16 rue Jean-Jacques Rousseau, une horde de jeunes femmes affamées. Affamées d'escarpins, sabots, boots, peep toes, open toes et j'en passe. C'est dans l'après-midi que je me suis évadée du bureau 1 heure pour aller dire bonjour aux ventes privées Christian Louboutin, et croyez-le, je ne l'ai pas regretté. C'était Noël avant l'heure.
Oui, le choix n'était pas incroyable (suivant les tailles), mais oui aussi, il y a eu des formes et matières qui m'ont tellement interpellée que je n'ai eu nul autre choix que de sauter dessus, l'arracher des mains des autres, suer, m'ensanglanter, m'énerver, et au final, payer. Chaque vignette de couleur a son prix : de toute façon je m'en fous, je prends tout et après je trie ! C'est comme ça que je m'en suis sortie pour 300 euros les 3 paires normalement à 1000 chacune.
Plus c'est haut, plus c'est dingue, plus c'est extravagant, plus c'est immettable, plus j'adore. Maintenant, reste plus qu'à trouver un endroit où pouvoir les porter...On commence par la cuisine, chéri ?
Mon zèbre :
Mon petit diable :
Mes Carrie Bradshaw, dont je rêvais :
posté le 18 novembre à 19:24
La paire en chêvre est celle dont ma maman rêve, mais impossible de la trouver aujourd'hui ... Merci pour l'article ;)