Humm, Humm, voici qui est intéressant, il se dirait que le chanteur Lenny Kravitz aurait été retenu pour interpréter sous la direction du réalisateur anglais Julien Temple, le légendaire Marvin Gaye dans un film se voulant porter le nom de son opus réaliser dans les années 8à à Bruxelles "Midnight Love".
Une période trés sombre du crooner alors qu'il vivait en Belgique, drogué et considéré à cette époque comme has-been.
Cependant le film dont les premières scènes auraient du commencé l'an dernier a été bloqué par plusieurs parties. La seconde femme du défunt Gaye, Janis Gaye, s'opposerait au script dévoilant trop les côtés abusifs de la drogue ravageant le chanteur et se concentrerait que sur les points négatifsde ce moment. Le créateur de la Motown, Berry Gordy qui posséde les droits sur la vie de Marvin Gaye, refuse d'être exposé comme le méchant de l'histoire.
Il reste néanmoins des intérêts communs à la famille, de sa première femme, Anna Gordy (soeur de Berry) et sa deuxième Janis Gaye ainsi que leurs enfants, à voir le projet aboutir. Le feu vert semblerait peut-être accorder par E.M.I détendant les droits sur sa musique, sous couvert des enfants : Nona Gaye, Marvin Gaye III, et Frankie Gaye ; à Julien Temple.
D'autres réalisateurs tels que F.Gary Gray ou encore Lauren Goodman plancherait sur l'histoire, mais le sujet reste aussi mystique que la fin tragique de cette légende.
Doc sur les dernières 24 h de Marvin Gaye ci-dessous