Si vous prenez l'avion ce mois-ci sur Air Canada, vous trouverez sur votre siège le magazine En Route de Novembre 2012. Particularité de la revue : tout est bilingue Français Anglais !
En plus, cela tombe bien, de beaux articles au sommaire sur les meilleurs nouveaux restaurants canadiens, les tendances au resto en 2012 (légumes nouvelle vague etc) et ... un article très complet sur les vins de Provence avec les incontournables peter Fischer de Revelette le top des coteaux d'Aix, Daniel Ravier du domaine Tempier, le top des Bandol et... Dupéré Barrera et le Clos de la Procure en Côtes de Provence.
Le journaliste Adam Leith Gollner qui était passé au domaine il y a quelques semaines dresse un panorama de passionné sur une terre à vins pas assez reconnu. Il s'est intéressé à notre gamme négoce (Bandol notamment) mais aussi au procédé original des vins Nowat.
Voici une citation prise dans son texte : "une nouvelle génération de vignerons avertis revient à la base pour démontrer à quel point la Provence convient aux vins haut de gamme classiques."
Son reportage l'a amené à rencontrer également Kermit Lynch, notre importateur sur les USA (également importateur de Tempier, Terrebrune et Gros noré à Bandol !)
Bref un bel article qui en fait plus pour la Provence qu'une campagne entière de pub de plusieurs millers d'euros ! A noter les très belles photos de Vincent Ferrané qui est aussi passé au domaine quelques jours plus tard ; il a fait aussi un excellent travail de prise de vue.