tous des pédés

Publié le 01 avril 2008 par Juval @valerieCG

Suite à l’article sur les jouets, il fallait rétablir un petit truc : on ne nait pas femme, féminine ou efféminé, on le devient.


Hier en me baladant sur les forum, j’ai trouvé une discussion sur «les mecs coquets sont pas tous homos» Alors. C’est un peu comme créer une discussion «les noirs ne courent pas tous vite» mais bon pourquoi pas. Là, un gars explique que c’est quand même de notoriété publique que les homos et les femmes sont plus créatifs et portés vers les fringues que les hommes.

D’un côté on a l’homme. Le vrai le mâle, qui chasse et n’a pas d’émotion. De l’autre on a la femme. Elle est tendre, émotive, délicate, créative et kiffe le fil et les aiguilles.

Les femmes (je veux dire les vrais femmes, les féminines, celle qui aiment les hommes, pas les camionneuses) c’est émotif doux et ça minaude.

Les homos, ils aiment les hommes, comme les (vraies) femmes. Donc ils sont émotifs, doux et minaudent. Enfants, ils jouaient tous à la poupée et pleuraient quand il saignaient. Les homos, ils avaient envie de mettre des robes, tous, sans exception. Tous sont efféminés, on un goût très sûr et sont des folles.

M’énerve. Il paraît qu’on ne naît pas femme, on le devient. On ne naît pas homme, on le devient. On ne naît pas féminine ou masculine, on le devient. On s’attache à ressembler à ce que la société attend de nous. La société attend d’un gay qu’il soit effémine et d’une lesbienne qu’elle soit masculine.

Il y a pas mal de gays dans la mode, alors bon après on peut se dire qu’ils ont comme les femmes, une sensibilité particulière dans les gênes. C’est sur.

Sinon, on peut se dire qu’ils sont conditionné des l’enfance à ce qu’être attiré par un homme c’est ressembler à une fille, jouer à la poupée et aimer le rose.