Magazine Bons plans

Personnaliser ses produits de beauté avec Naturalis de Rowenta

Par Thierry Piguet

Naturalis de RowentaAvec Naturalis de Rowenta, les tendances de la personnalisation et du DIY font bon ménage. Là il ne s’agit pas de personnaliser son produit de beauté grâce à un service web, mais carrément de le faire chez soi. On peut réaliser ses propres soins faits maison en 2 temps 3 mouvements à partir des ingrédients naturels de son choix ! Parfait pour résister aux premières morsures du froid hivernal.
Naturalis de Rowenta est un appareil ludique et performant qui répond parfaitement aux attentes de toutes celles qui cherchent des soins dont elles maîtrisent la composition . Les ingrédients naturels (eau de rose, jus de fruit, miel etc.) utilisés sont simplement déposés dans la cuve, puis l’appareil se charge du reste !
Avec Naturalis, on peut réaliser sereinement et rapidement des soins avec un résultat optimum. En effet, pour obtenir un résultat de qualité, Rowenta a travaillé sur la technologie Naturalis inspirée de l’industrie cosmétique « Helical Emulsion Technology », qui assure sans effort un résultat homogène et des émulsions fines, à la texture irréprochable. Un guide ultra-complet, réalisé en collaboration avec des professionnels en dermo-nutrition accompagne cette jolie machine . Il répertorie des conseils sur les différents types de peau, des bons gestes à adopter au quotidien, et surtout une grande variété de recettes (masque, baume à lèvres, lait pour le corps etc.). Une fois le soin terminé, quelques gouttes de savon liquide dans la cuve avant de lancer le programme d’auto nettoyage, et hop !. En tant qu’homme je ne peux pas trop estimer la facilité d’usage de ce produit. Mais de nombreuses blogueuses semblent séduites par la simplicité des programmes, la rapidité de mise en action et les courbes harmonieuses de Naturalis de Rowenta.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog