Commentaires sous l’article: — Anatole France écrit:...

Publié le 16 novembre 2012 par Maaarine

sexe faible | ignorants | 16.11.12 ∞

Commentaires sous l’article:

Anatole France écrit: “Après, ce n’est qu’une question de choix. Et n’en déplaise aux fémisistes d’arrière-rang, il y a beaucoup plus de femmes que d’hommes qui SOUHAITENT passer toute la jeunesse de leur progéniture à la maison. Je pourrais même dire qu’elles exploitent leur mari, le forçant à travailler pour deux…”

Si ce n’est qu’une question de choix, pourquoi l’homme ne choisit-il pas d’envoyer la femme travailler à sa place afin de ne plus être si terriblement exploité par celle-ci? Je suppose que beaucoup d’hommes souhaitent être exploités.

Beriamel écrit: “imposer des quotas hommes/femmes est absurde. Bientôt on imposera des quotas Blonds/chatains, grands/petits, yeux bleux/yeux marrons, etc…. Tout cela vire au racisme. Et que fera-t-on dans les sociétés gays ou lesbiennes. De la vraie absurdie “

Comparaison absurde + “racisme” qui n’a rien à faire là + omg les gays nous envahissent = commentaire tout à fait pertinent qui la postérité nous enviera.

Germain Pirlot écrit: “Quid des lesbiennes quant aux quotas ??? Doivent-elles être reprises parmi les femmes ou parmi les hommes ???”

Information exclusive: les lesbiennes sont des hommes.

Abdelaziz Benmili écrit: “Perso ma moukère s’occupe du ménage et ses journées sont bien remplies. Si tous les ménages faisait comme moi il y aurait du travail pour tout le monde”

Vu le nombre de toilettes à récurer, je m’étonne que des femmes soient au chômage.

Antikeynesprofriedman écrit: “Je propose un quotat de chats parmi les chiens policiers”

Parce que les femmes n’ont rien à faire parmi les hommes chefs d’entreprise.

Source: lalibre.be