Ah là non, ne faites pas cette tête et n’allez pas imaginer des histoires en concordances avec le titre. Il s’agit juste du petit nom de ce pull pop art de chez Phillip Lim…
Voilà ma tenue de mercredi, où j’ai fini par braver la froidure, l’engelure et la pelure (et accessoirement mon petit virus) pour aller à la soirée de lancement H&M x MMM. Un gros fail soit dit en passant, pas vue la différence au niveau de la queue et du trottoir par rapport au lancement officiel le lendemain. Ah, si : c’était moins bien organisé. Fail absolu si ce n’était la gentillesse de Vanessa, qui a pu rentrer – elle – à la grâce de son statut biologique, et mettre la main sur la dernière paire d’escarpins rouges à talons plexi*. Bref.
Elle tient chaud (la tenue) :
- Pull « the breakup » Phillip Lim (via My-Wardrobe. BON PLAN : avec le code WINTERWEAR30, il y a -30% sur une vaste sélection d’articles ICI)
- Perfecto en laine Sandro (sur Placedestendances, et il y a des soldes privées aussi sur certaines marques, il faut être inscrit sur le site)
- Chemise en jean (enfin modal plutôt) J.Crew d’il y a quelques saisons
- sac Marti Alexander Wang (il en reste un au Printemps apparemment)
- Boots New-Look et jean Uniqlo (OK, je ne les quitte plus ceux-là)
- Bonnet COS
- Mitaines N.Peal cachemire, sur TheOutnet, elles sont topissimes.
* Notez que Leïla Behkti n’a eu aucun souci pour passer par une porte de côté. En revanche, ça avait l’air plus compliqué pour William Carnimolla qui semblait un peu l’âme en peine sur le trottoir. Dure vie des people.
PS : allez, tout de même…